Auteur Sujet: Fantasy/Harem  (Lu 9944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuroko

Re : Fantasy/Harem
« Réponse #15 le: 16 août 2019, 17:40:37 »
Salut j'oubliai de demander combien de filles sont amoureuses du mc ;)
   Désolé d'avoir posté cette requête si tard ( soucie de santé :-[)
      Merci d'avance :)

kuroko

Re : Fantasy/Harem
« Réponse #16 le: 18 août 2019, 15:15:26 »
Bonjour à tous et à toutes je voudrais connaitre vos avis sur la série Fate si c'est un bon anime  ou pas et si possible dans quelle ordre visionner cette série car je m'en mêle les pinceaux :-\
Merci de me répondre :)

Zankaze

Re : Fantasy/Harem
« Réponse #17 le: 18 août 2019, 23:11:29 »
Dans l'idéal, évite les doubles posts et édite plutôt tes anciens messages.
Si tu t'intéresse à Fate, l'ordre idéal est:

-Fate Zero (2011)
-Lord El-Melloi II Sei No Jikenbô (2019) (Optionnel et pas encore fini. C'est pas vraiment du Fate, mais techniquement c'est quand même la suite de Zero)
-Fate Stay Night (2006) (Optionnel et je déconseille à présent, ça a assez mal vieilli)
-Fate Stay Night Unlimited Blade Works (2014)
-Fate Heaven's Feel films 1 et 2 (2017 et 2019)

Faut savoir que les 3 derniers sont des "possibilités", des versions différentes de la même histoire à partir du même début, mais qui se complètent quand même. Tout ça c'est l'essentiel. Le "coeur" de la licence. Tout le reste est optionnel et/ou se déroule dans un univers parallèle, pour simplifier grossièrement.
Si ça t'intéresse aussi, les films Kara no Kyoukai et le manga et la série Tsukihime se déroulent aussi dans le même "univers étendu". Y a des clins d'oeil entre les différentes oeuvres.

Quant à savoir si ça vaut le coup, le reste est encore de consulter les différentes fiches et de juger par toi-même. Je suis un fan, je serais pas vraiment objectif.
« Modifié: 18 août 2019, 23:23:33 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kuroko

Re : Fantasy/Harem
« Réponse #18 le: 19 août 2019, 12:06:22 »
Merci chaleureusement et aussi merci pour la petite leçon je tacherais de  m'en rappeler la prochaine fois :)