Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Les Rôdeurs de la nuit / Kimetsu no Yaiba / Demon Slayer

<< < (3/6) > >>

GTZ:
Euh sur ?

Cliquez pour afficher/cacherMême le serpent et la meuf au cheveux rose ? Pas une chance qu'ils survivent, genre on les soigne despi vu qu'y sont pas encore mort. Le balafré non plus n'est pas mort. Tanjiro, mmm, je pense pas qu'il casse sa pipe, mais y a de bonnes chances que ça soit le cas. Mais est-on vraiment sur que Muzan est mort ?

ShiroiRyu:
Euh...
Ceux que tu cites :

Cliquez pour afficher/cacherLe balafré est mort.
Il a rejoint les enfants de son flashback qui sont morts depuis longtemps.
La serpent et la meuf sont morts tous les deux ensemble, en se promettant de revenir dans une autre vie et de s'aimer. La meuf a perdu ses DEUX BRAS !
Pour Tanjiro, attention spoiler 201 : (gros spoiler)

Cliquez pour afficher/cacherMuzan est "mort"...
on a son flashback ...
Sauf qu'il a laissé un cadeau à Tanjiro : Sa foi et sa conviction... d'éliminer tous les Demon Slayers...
Oui, Tanjiro est devenu un démon.

GTZ:
Cliquez pour afficher/cacherElle a perdu ses deux bras ? Quand ? Elle a pourtant arraché un bras à Muzan. Damned... D'ailleurs finalement Iguro et elle étaient parmi les plus balaises des Piliers. L'autre balafré est pas mort par contre.
Bon j'ai relu le chapitre, j'avoue le couple, il survit pas...

Benja6910:
Chap 201

Rho ce plot-twist... Je l'ai pas vu venir mais c'est tellement cliché, que je m'en veux de l'avoir vu :p

Zankaze:
C'est cliché mais le drama est sympa, pareil pour le côté symbolique. Ça et ça veut aussi sûrement dire que ça va être au tour de Nezuko de briller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique