Auteur Sujet: Cherche le nom d’un manga  (Lu 2677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boby___

Cherche le nom d’un manga
« le: 02 octobre 2019, 10:45:48 »
Bonjour j’ai acheter un manga dans une brocante il y’a bien 6,7 ans et impossible de me souvenir du nom. Les seuls infos que je me souviens sont que il se passait un tournoi le personnage principal était fin et assez agile et il se bat contre un mec hyper stock. Le personnage principal a un masque. Et beaucoup de monde regarde le combat depuis des tribunes. Je crois qu’il y’a bcp de riches et à la fin du tome le perso principal se retrouve à danser avec une femme assez haut placé socialement. Voilà aidez moi plzzz

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Cherche le nom d’un manga
« Réponse #1 le: 03 octobre 2019, 14:27:22 »
Techniquement, le titre devrait se retrouver sur la couverture du manga que tu as acheté  =D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kilddra

Re : Cherche le nom d’un manga
« Réponse #2 le: 03 octobre 2019, 15:07:48 »
Au delà du titre... C'est pas bien précis tout ça ^^'.

Tu l'as trouvé en brocante, y a 6 ou 7 ans => Il a donc au minimum 6 ou 7 ans, mais s'il était en brocante il peut tout aussi bien avoir 20 ans le bazar. C'est quoi le style du dessin ?

Un tournoi => Ouais, ok, mais de quoi ? Tournoi de sport ? de magie ? de lycée ? de gobage de flan ?

Le personnage principal est fin, agile et porte un masque => Couleur et coupe de cheveux ? Âge ? Costume ? C'est un homme ou une femme ?

Riches, haut placée, danse => Est-ce qu'on doit en déduire que c'est un manga sur une autre époque avec un bal et tout le tralala ? Y a un système de castes ?

De toute évidence, ça à l'air d'être un shonen mais concrètement même avec toute la bonne volonté du monde ce que tu nous demandes là c'est de chercher une moule dans l'océan. Donc, si tu veux que cela aboutisse, il va falloir nous aider un peu plus que ça ^^.

boby___

Re : Cherche le nom d’un manga
« Réponse #3 le: 03 octobre 2019, 22:10:47 »
Si je demande le nom du titre c’est que forcément je n’ai plus le manga, sinon bien sûr que j’aurais regardé la première de couverture.

Ensuite, pour le tournoi c’était un tournoi de combat. Le manga était en noir et blanc donc couleur des cheveux du personnage je dirais noir, son âge ne devais pas être bien grand, le personnage doit avoir 25 ans maximum, c’est un homme (presque sûr oui) et son costume je ne me souviens pas très bien mais je crois qu’il avait un manteau assez long (j’espère ne pas dire de bêtise pour éviter de vous mettre sur de fausses pistes). Par rapport à l’epoque oui ce n’est pas à l’époque actuel ou en tout cas ça n’y ressemble pas car pas d’arme à faux a ce que je me rappelle, et je crois oui que les riches assistent au tournoi ou les combattants (je suppose d’une classe sociale inférieur) se battent. Mais mes souvenirs sont assez flous j’espere ne pas dire de bêtise..