Auteur Sujet: Recherche nom d'un anime. Résoluuuuuuu  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrSoGravity

Recherche nom d'un anime. Résoluuuuuuu
« le: 04 décembre 2019, 15:59:58 »
D'abord, bien le bonjour à vous !)
.
Je suis ici pour redemander le nom d'un anime que j'aimerais revoir mais dont j'ai oublié le nom...
.
Je vais vous faire part de mes souvenirs, si vous pouvez m'aider je vous en remercie :
.
Le personnage principal est un adulte "no-life" aux cheveux rouges qui ne sort quasiment jamais de chez lui. Ce personnage a une petite soeur qui elle est blonde et qui est au lycée avec laquelle il vit. Ce "no-life" est un génie de la physique et des sciences et à démontrer grâce à son génie que l'on pouvait créer une machine temporelle si je me souviens bien... Si je me souviens bien je crois qu'ils sont un peu pauvres... Le personnage principal reçoit ensuite une demande pour devenir professeur dans le lycée de sa soeur. Lui refuse directement mais sa soeur l'oblige avec une batte de baseball à accepter la demande... Il devient ensuite professeur dans le lycée de sa soeur. Je me souviens après juste que sa classe est assez bizarre et qu'elle comporte des personnes comme une fille qu'il va surnommer "Anime-girl" et qui a une voix d'anime mais qui à cause de ça a été harceler plus tôt et ne parle plus que grâce à son téléphone.
Le reste m'est complètement perdu, cela fait Black Hole dans ma tête. Le dernier souvenir que j'ai c'est qu'il va envoyé toute sa classe sur un jeu vidéo sur lequel ils vont participer à un "event" où ils ont besoin de minimum être 30 ou 40 pour y participer...

.
.
.
Merci.
« Modifié: 04 décembre 2019, 20:26:35 par MrSoGravity »

Nakei1024

Re : Recherche nom d'un anime.
« Réponse #1 le: 04 décembre 2019, 17:20:07 »
Aucune idée, mais si tu trouves je suis curieux de voir ça...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Recherche nom d'un anime.
« Réponse #2 le: 04 décembre 2019, 17:26:49 »
Ça me dit vaguement quelque chose...

Sacrilège

Re : Recherche nom d'un anime.
« Réponse #3 le: 04 décembre 2019, 17:47:40 »

MrSoGravity

Re : Recherche nom d'un anime.
« Réponse #4 le: 04 décembre 2019, 20:26:16 »
Thx