Auteur Sujet: Ishuzoku Reviewers  (Lu 5877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Ishuzoku Reviewers
« le: 18 janvier 2020, 21:52:38 »
FICHE TECHNIQUE

TITRE ORIGINAL: Ishuzoku Reviewers
ANNÉE DE PRODUCTION: 2020
STUDIO: PASSIONE
GENRES: Shônen - Comédie - Fantasy - Anthropomorphisme
AUTEUR: AMAHARA
NOMBRE D’ÉPISODES: NC


Résumé:

Stunk (Humain) et Zel (Elfe) sont 2 aventuriers dans un monde d'héroïc-fantasy. Entre 2 missions, ils aiment dépenser leurs gains dans le quartier des plaisirs pour s'offrir du bon temps. Seulement, l'un et l'autre ont des avis assez différents concernant ce qui représente à leurs yeux une "belle de nuit".
Aussi pour se départager, ils commencent à rédiger des fiches décrivant chaque expérience avec une nouvelle espèce, et l'affichent sur le tableau principal de la Guilde des aventuriers, afin que leur confrères puissent les départager.
Mais lesdites fiches rencontrent un tel succès (surtout auprès de la gent masculine, même si...) que très vite elles rapportent bien plus que des quêtes classiques. Le duo décide alors de créer un maximum de fiches pour éditer la toute première "Encyclopédie des relation inter-espèces" au monde.

Au cours de leurs découvertes, ils sont parfois accompagnés par d'autres aventuriers, mais surtout par l'Ange Crimvael (Crim pour les intimes). Ce(tte?) dernier(e) est en effet tombé(e) sur Terre après que son auréole divine se soit brisée, et ne pourra remonter au paradis qu'une fois celle-ci réparée.




Je ne chercherai même pas à nier la vérité, j'aime les "monster girls" (nous sommes plusieurs dans ce cas sur ce forum). Depuis Rosario+Vampire en passant par Monster Musume jusqu'aux 2 tomes de la Monster Girls Encyclopédia, ces dernières années ont vraiment été prolifiques pour satisfaire mes goûts légèrement déviants... :)
Le plus souvent ils s'agit d’œuvres misant avant tout sur le fan service, et à priori, celui-ci ne dérogera pas à la règles., mais il le fait de manière tellement absurde et jusqu'au-boutiste qu'on passe plus de temps à se marrer qu'autre chose (même si je ne désespère pas de mettre la main sur les épisodes non-censurés  :P).
Bref, si comme moi vous êtes un brin fétichiste et que vous ne regardez pas les épisode en mode premier degré, je pense que l'anime devrait vous plaire (de même que le manga éponyme)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #1 le: 19 janvier 2020, 01:35:49 »
Je suis allé voir l'épisode 1, et c'était GÉ-NIAL. Comme prévu. Ils ont même pensé aux furry. 10/10

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #2 le: 03 février 2020, 15:26:11 »
C'est totalement décalé. J'aime.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #3 le: 05 février 2020, 20:21:53 »
Episode 4: Expériences "extrêmes" au programme. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #4 le: 05 février 2020, 21:05:07 »
Soit dit en passant, pour avoir été finalement voir les épisode de la série m'attendant à du panty & stocking plus ou moins, puis (sentant anguille sous roche)  ayant à la fin de l'épisode 3 comparé au manga, j'ai bien vu que l'anime, avec un talent inégal, a quand même bien enjambé une partie parlante de la distance qu'il manquait à la version papier pour avoir sa place dans la catégorie H.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #5 le: 05 février 2020, 23:35:56 »
Au moins, c'est ce côté H parfaitement assumé qui me convient en un sens.
Cela n'a pas tenté de faire de l'érotisme bas de gamme, via des actions/évènements ridicules comme des chutes, des souffles de vent, etc XD

https://twitter.com/PiscesAmo/status/1225352629049528320
Hahahaha !
C'est tellement ridicule que ... J'approuve. XD
« Modifié: 06 février 2020, 11:09:37 par ShiroiRyu »

Nakei1024

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #6 le: 06 février 2020, 17:10:57 »
+1 pour le côté H assumé, surtout que sur l'épisode 4 que j'ai vu, une partie de la censure semblait avoir disparue (fini les tétons masqués par un horrible sticker...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #7 le: 07 février 2020, 09:07:54 »
+1 pour le côté H assumé, surtout que sur l'épisode 4 que j'ai vu, une partie de la censure semblait avoir disparue (fini les tétons masqués par un horrible sticker...).

Si tu cherches bien, il y a des versions non-censurées. Personnellement je regarde celles-là car quand tu fais un anime pareil, le censuré par la suite c'est illogique.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Bryynlol

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #8 le: 07 février 2020, 11:24:09 »
J'en ai regardé qu'un seul uncensored, j'ai clairement vu un hentai, y'a juste zéro différence avec un hentai je trouve.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #9 le: 07 février 2020, 12:22:43 »
J'en ai regardé qu'un seul uncensored, j'ai clairement vu un hentai, y'a juste zéro différence avec un hentai je trouve.

C'est que tu n'as jamais vraiment vu Hentaï alors :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #10 le: 07 février 2020, 18:38:14 »
+1 Benja: On peut éventuellement une production ecchi totalement délurée et qui assure son délire, mais on est très loin d'un bon vieux hentai... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #11 le: 07 février 2020, 23:36:27 »
Krrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait deux vieux addicts qui essaye de se convaincre que ce qu'ils boivent c'est pas de l'alcool en buvant de la bière, parce que c'est pas fort. 10/10 votre sketch.

RadicalEd

Re : Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #12 le: 08 février 2020, 11:34:11 »
https://twitter.com/PiscesAmo/status/1225352629049528320
Hahahaha !
C'est tellement ridicule que ... J'approuve. XD
J'ai pas vu la série mais ça semble avoir déchaîné un peu les gens sur MAL. Je pensais pas que certains prenaient les notes de MAL autant au sérieux, ça m'avait toujours semblé être d'un intérêt limité et manipulé par certaines fanbases assez actives...  :huh:
Ça prouve cependant encore une fois que la masse de gens touchés par les youtubers est sans commune mesure avec les sites communautaires.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #13 le: 08 février 2020, 12:48:30 »
Ouais justement, j'ai décidé d'arrêter de les prendre au sérieux y a quelques années quand y a eu un bashing complètement débile sur Re:Zero car ce dernier grimpait au classement.
Donc les fanboys de Code Geass, FMA, etc, faisaient exprès de descendre la note à 1/10 pour pourrir le score.
Et pour le hentai, ouip, ce n'est pas du hentai pour une simple raison : les parties génitales ne sont pas représentées.
C'est aussi simple que ça. Que ça ne convienne pas car c'est TRES proche du Hentai (Et la barrière est aussi minuscule que les vêtements que portent les dames dans l'animé), là, c'est une vision personnelle. (Mais clairement, la version animée est beaucoup plus ecchi que le manga. Y a pas autant de détails).

RadicalEd

Re : Ishuzoku Reviewers
« Réponse #14 le: 08 février 2020, 13:09:01 »
Oui pour les notes, c'est tellement facile à fausser les moyennes avec les 1/10, ça ne m'étonne pas qu'il y ait quelques milliers de "gatekeeper" sur MAL.

Pour la limite ecchi/hentai, je ne sais pas si ça tiendra longtemps. J'ai cru comprendre que les créateurs veulent que chaque épisode pousse les limites encore plus loin que le précédent, ça risque d'être allégrement hentai d'ici l'épisode 12...  ;)