Auteur Sujet: À la recherche de l’anime perdu 😃  (Lu 1348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrSoGravity

À la recherche de l’anime perdu 😃
« le: 26 janvier 2020, 17:49:35 »
Eh bien, Salut à vous tout d’abord, je viens donc sur ce forum pour demander si quelqu’un peut reconnaître quel anime je recherche  :huh: ;) C’est des tous petits souvenirs enfouis que j’ai, je n’ai pas plus de précision désolé... L’anime commence par une scène de la fin oú on voit une fille aux cheveux roses/rouge sauter d’un vaisseau volant. Le personnage principal de l’histoire est un homme qui si je me souviens bien de fait transféré dans une pension/internat je crois oú il y est embauché comme « Garde d’armes » si je me souviens bien, dans cette pension, il y a des filles qui seront, on l’apprendra plus tard les armes qu’il doit protéger. Je me souviens d’une seule fille qui est aussi considéré comme une arme, elle a les cheveux bleus et à la fin, je ne sais pourquoi, ils deviennent roses/rouges. C’est tout ce dont je me souviens, désolé et merci 😅  !

MrSoGravity

Re : À la recherche de l’anime perdu 😃
« Réponse #1 le: 26 janvier 2020, 18:26:19 »
Ah et je me souviens que je crois que le personnage principal est le dernier humain encore existant et il est pas mal op et les filles je crois sont des fées... Le MC travail en tant que garde avec une fille qui je crois est une ogre (elle a une corne) si mes souvenirs me font pas faux.... Merci.

Kilddra

Re : À la recherche de l’anime perdu 😃
« Réponse #2 le: 26 janvier 2020, 23:02:15 »
Bonsoir :)

Hum... Cette histoire de pensionnat de jeunes filles "armes" me fait penser à Sukasuka. Après, ça ne correspond pas à tout ton souvenir, so... Je suis pas sûre de moi sur ce coup ^^'