Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3916774 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20280 le: 28 mars 2024, 21:28:32 »
Non mais, on va faire ça à la Bear Grylls. J'espère juste qu'on va pouvoir louer une bagnole. On veut voir le country-side. À la limite, quand on prend l'avion aller/retour, on en profitera pour regarder ce qui se passe en ville, mais même pas sûr qu'on aille à Tokyo, on va arriver sur Osaka les mains dans les poches avec zéro resa' d'avance. Chui à moitié terrifié et impatient. C'est une drôle de sensation.

À la limite, je serais plus chaud de visiter le musée du mémorial de Hiroshima pour le côté historique. On va voir, il faut qu'on se mette quelques objectifs en tête.

Profite de ton trip. C'est un rêve qui se concrétise. =D

Mon collègue est tatoué de la tête aux pieds aussi, j'espère qu'ils vont pas nous casser les couilles si on veut profiter d'un onsen.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20281 le: 28 mars 2024, 23:19:50 »
Pour louer une voiture, prend toi d'avance quand même et assure toi aussi. Le mot espérer fait peur Oui, faire  des truc à l'improviste   mais il y a quelque truc qu'il faut réservé pour pas que tu ailles de mauvaise surprise.

Sinon pour ton collègue tout tatouer attend toi de faire refuser certains Onsen public voir tout. Si c'était des petits, aucun problème,  mais là  il en a partout.
« Modifié: 29 mars 2024, 02:28:49 par shadow8 »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20282 le: 29 mars 2024, 09:53:36 »
Félicitations Sartha et Shadow je suis très content pour vous deux. Nul doute que vous saurez savourer les jours que vous passerez là-bas. Vengez vos camarades qui resteront ici et continueront à regarder des animes, lire des manga et se faire livrer jap !

Sayonara :ph34r:
★★★★★

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20283 le: 29 mars 2024, 11:02:58 »
Mon collègue est tatoué de la tête aux pieds aussi, j'espère qu'ils vont pas nous casser les couilles si on veut profiter d'un onsen.

j'etais tombé sur un article d'un blog fait par un gaijin qui donnait la liste des onsen chill sur les tattoo

Ça doit pouvoir se retrouver en cherchant un peu
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20284 le: 01 avril 2024, 11:26:29 »
Coup de blues : Bon je m'en doutais ... Mais pas passé le premier tour du concours d'écriture JNC en anglais. C'est dur ... surtout qu'eh bien ... Je connais une partie des raisons. Mais sans review, c'est difficile de savoir comment s'améliorer et améliorer son texte ...
Travailler dans le brouillard et sans aucune piste, c'est ... ah .... dur.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20285 le: 01 avril 2024, 13:45:53 »
Bon courage Shiroi ! Je sais que les encouragements, notamment dans ton cas ne sont pas d’une grande aide mais c’est le moins que je puisse faire sachant que tu es quelqu’un de persévérant. Une fois passé la déception il n’y a plus qu’a remettre ca ;)

Cdc : se lever en croyant bosser parce que tellement matrixé… Et ensuite vite se rappeler que c’est férié, que la journée est libre … Quel bonheur.
★★★★★

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20286 le: 01 avril 2024, 18:18:50 »
Ah, pas cool ça.
Accroche-toi et ça passera mieux la prochaine fois.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20287 le: 08 avril 2024, 19:54:43 »
Coup de cœur : Avec l’achat du coffret Black Lagoon, j’ai décidé de me laisser tenter par la VF…
Eh ben je ne m’y attendais pas mais si j’avais su, je l’aurais regardée plus tôt ainsi.
C’est un sacré taf qui a été réalisé par les doubleurs pour retranscrire la brutalité des dialogues.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #20288 le: 08 avril 2024, 21:03:59 »
La VF de Black Lagoon est notable, en tout cas si c’est celle qui existait déjà. Perso elle m’avait plu aussi, j’ai trouvé les doubleurs investis et assez juste dans les personnages campés.

Cdc : coup de chance dirai-je ! J’ai perdu mon portable entre midi et deux. Un beau portable avec en plus toute l’importance qu’il revêt. Bref, j’ai refait mon parcours sans réussir à le retrouver. Comme je devais reprendre le boulot j’ai été obligé de lâcher. Puis dans l’après-midi j’ai essayé d’appeler dessus voir si quelqu’un daigne me répondre. En vain. Jusqu’à environ 18h je re-tente un dernier appel… Et là, surprise, un commerçant me dit qu’une personne l’a trouvé et le lui a rapporté. J’ai pu le récupérer , quel bonheur. Je reste épaté devant l’altruisme et la gentillesse de certaines personnes.
★★★★★