Auteur Sujet: Be-Bop High School  (Lu 525 fois)

shadow8

• Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Be-Bop High School
« le: 21 avril 2020, 20:07:25 »

Fiche AK
Format : OVA
Année : 1990
Titre original : Be-Bop High School
Nombre d'épisodes : 7
Studio : Toei Animation
Réalisation : Arisako Toshihiko, Kakudô Hiroyuki
Tags : action - comédie - école

SynopsisL'histoire tourne autour de la vie de deux amis  Kato Hiroshi et Nakama Toru, qui causent souvent des ennuis et commencent des combats. Comme tout délinquant à, Toru et Hiroshi coiffent leurs cheveux en pompadours t adoptent également des allures exagérées et agisse souvent de manière stupide.

Mon avis:
Vous voulez connaître du nouveau, vous voulez rigolé, voir  de la bastion, cet anime est fait pour vous. Ce truc mérite réellement être plus connu par le public.  D'ailleurs, il y a une belle palette de  seiyuu présent dans cet anime, Il y a Norio Wakamoto et Onosaka Masaya qui sont lç notamment. l'ost reste quand même sympathique.  Par contre cet opening qui est tellement bon:

https://www.youtube.com/watch?v=z6vSvXfgVaA

Les épisode sont du format de 50 minutes

RadicalEd

Re : Be-Bop High School
« Réponse #1 le: 23 avril 2020, 19:33:55 »
J'ai relié la fiche et essayé de mettre un peu à jour les fiches associées.
[appel à contrib]N'hésites pas à proposer le synopsis pour la BDD...[/appel à contrib] Surtout que je ne connaissais pas le nom de la coiffure, j'ai appris un truc...

J'ai pas vu ces OAVs mais la musique de l'OP est effectivement stylée. Faudra que je mettes ces OAVs dans ma wishliste, rien que pour me faire idée.

Dregastar

Re : Be-Bop High School
« Réponse #2 le: 26 avril 2020, 02:07:05 »
Il est exceptionnel et rock n roll l'opening. J'avais croisé le manga, sans chercher plus a comprendre. Merci pour cette présentation. J'essaierai bientôt.
★★★★★