Auteur Sujet: Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta  (Lu 11614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Beaucoup de filler on dirait.

kisagi

Premier épisode de cette seconde saison vu :
Cliquez pour afficher/cacher

Dant

Episode 1 Saison 2

Un bon premier épisode qui reste fidèle à la première saison en terme de direction artistique et d'atmosphère. De son côté, la doubleuse de Katarina a aussi toujours l'air de prendre son pied avec ce personnage. Vivement la suite !

Dant

Episode 2

Super épisode très drôle je me suis fendu la poire.

Je remercie l'anime d'avoir davantage développé la scène de cendrillon qui est assez brève dans ses deux versions papiers. On a pu voir la versatilité de Katarina dans ce passage phare qui nous rappelle qu'à la base c'est une méchante.

Juste sur le passage de l'antiseche, je trouve qu'elle met trop de temps à improviser dans l'anime alors que uns  des points marquants de Katarina c'est sa vitesse d'adaptation, j'ai trouvé ça bizarre.

kisagi

Episode 3 :
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Episode 3: Du grand Bakarina...

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Episode 4 : encore du sublime avec Bakarina :
Cliquez pour afficher/cacher
Enfin c'était un excellent épisode encore une fois et on ne s'ennuie jamais avec Bakarina quand on la voit.

Matchoss

Cette fin d'épisode,
Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Magnifique Bakarina, mais bête, bête... Ou incroyablement innocente...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dant

Episode 4

Enormeeee Geordo qui sort le grand jeux !! Et Katarina qui nous surprend encore par son ingenuité, c'est le syndrome de Stockholm à l'envers !

kisagi

Episode 5 :
Cliquez pour afficher/cacher
Cette fin d'épisode,
Cliquez pour afficher/cacher
Tu as ta réponse à la fin de ce cinquième épisode de cette saison 2 Matchoss.
« Modifié: 30 juillet 2021, 22:23:34 par kisagi »

Dant

Episode 6:

Un bon petit filler des familles qui ajoute du contenu supplémentaire. Du point de vue l'histoire cet ajout n'apporte pas grand chose, ça explore le passé sans introduire de fil conducteur ou un petit élément de scénario innatendu. Pour les fans tels que moi cet épisode représente le bonheur d'avoir des scènes inédites, tandis que les spectateurs moins concernés diront que ça ralentit l'histoire. Moi je suis du premier avis évidemment.

kisagi

« Modifié: 17 septembre 2021, 20:13:50 par kisagi »

Nakei1024

Et voilà, saison 2 terminée.
Et si on nous sort une saison 3, je sens que le nombre de prétendant(e)s va encore augmenter de manière assez radicale...
Je pense quand même que quelqu'un devrait lui expliquer 2-3 petites choses concernant les "choses de la vie"...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Ouaip c'était sympathique moins plaisant tout de même que la première saison, l'histoire arrivant moins à se renouveler et à transformer la "fraicheur" du concept améner.

Mais bon le lead féminin marche toujours aussi bien.

Et si on nous sort une saison 3, je sens que le nombre de prétendant(e)s va encore augmenter de manière assez radicale...
Je pense quand même que quelqu'un devrait lui expliquer 2-3 petites choses concernant les "choses de la vie"...

Ca finira pas être tous le royaume hein.

Mais t'inquiète Giorgio va lui expliquer tout ça, il a l'air d'être plutôt motivé. Déjà va falloir qu'il sécurise sa position mais une fois qu'il sera Roi il pourra foutre en taule tous ceux qui tourne autour de sa femme. Soit la moitié de son royaume.