Auteur Sujet: Recherche d'un anime  (Lu 3367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrSoGravity

Recherche d'un anime
« le: 24 mai 2020, 01:22:59 »
Hello, je suis comme l'est indiqué dans le titre, à la recherche d'un anime dont j'ai perdu le nom.

Ce ne sont que des bribes de mémoires d'un anime que j'ai vu il y a plus d'un voire deux ans.
Alors vraiment, ce sera compliqué x) je ne me souviens que de la fin et d'un ou deux trucs qui mettent en marche l'histoire et pas plus (je dis ça au début mais ça peut vraiment faire deux lignes xD)


Bref, ce dont je me souviens est donc seulement la fin donc il faudra voir ça à partir de là.

Si je me souviens bien, en très gros, certaines personnes peuvent être "possédé" ou agir de la même manière que certains de leurs ancêtres un truc du genre. Nous suivons l'histoire d'un jeune garçon qui est le personnage principal et qui je crois (je sais pas si je vais mélanger avec un autre anime) est le seul à pouvoir couper les cheveux d'une fille avec des ciseaux spéciaux, je crois que c'est ça et ensuite le seul truc dont je me souvienne c'est qu'en gros on parle du plus gros tueur en série du monde qui est donc un de ses ancêtres et qui utilisaient les mêmes ciseaux que ce jeune garçon.

Désolé, je sais c'est assez vague mais c'est tout ce que je peux donner.
Merci d'avance.

Dregastar

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #1 le: 24 mai 2020, 01:48:56 »
Salut,

Regarde voir si c’est ça : Dansai Bunri no Crime Edge.


★★★★★