Sondage

Je me souviens plus du nom de l'anime oscourrr

IDK
2 (100%)
IDK
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Je me souviens plus du nom de l'anime oscourrr  (Lu 1967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anash

Je me souviens plus du nom de l'anime oscourrr
« le: 09 août 2020, 13:48:26 »
Heyy, alors, je me souviens plus du nom de l'anime en question, mais je me souviens juste que il y a une OST beaucoup trop bien dedans, donc je vais vous donner les choses dont je me souviens de l'anime en question, et si vous pourriez m'indiquez son nom, MERCI ! Bah si je me souviens bien, c'est un anime Romance / School Life / Comedie, et je me souviens surtout, que il y a une meuf dans cette anime, qui aime le MC, pour son odeur, parce que apparemment elle est différente des autres odeurs des autres garçons, alors, c'était pas la seule dans cette anime, mais celle dont je me souviens le plus, après je me souviens aussi qu'ils font une sortie pour aller ramasser les ordures ou truc muche, et y'a une deuxième meuf, qui si je me souviens a une poitrine énorme, et malencontreusement ( ou pas du tout ), bah elle va tomber sur le MC, qui va donc avoir sa poitrine sur lui . Ouais c'est tout dont je me souviens xD donc merci d'avance si vous avez le nom de l'anime ! Si vous pouviez me contacter sur Discord sa m'arrangerait ^^ Anash#1079