Auteur Sujet: Akudama Drive  (Lu 5733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Drizztou

Re : Akudama Drive
« Réponse #30 le: 26 janvier 2021, 21:03:59 »
Bon, bah clairement, je n'ai pas le même avis que mes prédécesseurs  :P.
Akudama Drive, ça correspond à la grande tendance de tous les animes qui m'ont le plus déçu cette année : des combats, un graphisme et une animation vraiment travaillés (ça c'est la forme). Et le reste, très en deçà de ce que j'en attends.

Alors déjà, l'anime commence trop vite, il ne prend pas le temps d'introduire proprement ses personnages, son univers. On part direct sur toute une première moitié d'anime avec une suite incessante de combats. Dès le départ, ça m'a laissé une mauvaise impression parce que je me suis retrouvé détaché de tout ce qui arrive.

Durant toute cette première moitié, l'intrigue tient sur un post it et l'anime fait une énorme rétention d'informations, en refusant même d'expliquer les raisons de la mission des personnages (à ce point là en général, c'est pas bon signe pour la suite).

Cette première moitié se solde par un premier rebondissement, très prévisible. L'anime commence enfin à essayer d'expliquer le fond de l'anime et alors là, c'est le soufflet. L'univers, le scénario, les futurs rebondissements ne sont absolument pas crédibles. Tout donne l'impression d'avoir été pensé à l'arrache.

Quant aux personnages, là aussi, c'est très très simpliste. A part l'héroïne qui s'avère plus attachante de par son évolution et son humanité, on ne peut pas s’attacher aux personnages.
Et puis on essaye de te faire t'intéresser à des persos que tu auras vu "génocider" des centaines de civils dès le 1er épisode... euh non, j'ai pas envie ?
Certaines scènes sont censées être tragiques d'ailleurs, mais je suis resté dans l'indifférence la plus totale du coup.
Et pour finir, l'escroc m'a gonflé et il ne sert à rien.
« Modifié: 26 janvier 2021, 21:16:16 par Drizztou »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Akudama Drive
« Réponse #31 le: 26 janvier 2021, 21:58:39 »
Citer
Et pour finir, l'escroc m'a gonflé et il ne sert à rien.

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, Akudama Drive c'est pas pour le scénario qu'on regarde cela. Sinon, on passe à côtés de l'anime.
« Modifié: 26 janvier 2021, 23:53:54 par shadow8 »

Gally@

Re : Akudama Drive
« Réponse #32 le: 26 janvier 2021, 23:43:52 »
Ouais Drizz, Shadow a pas tort, vaut mieux pas regarder pour le scénario (sans déconner).
Ça y est, j'ai fini.. Ouf.

 
Cliquez pour afficher/cacher

Bon j'espère regagner des pts auprès de la communauté d'ak  sur discord... J'ai regardé jusqu'au bout :p

Drizztou

Re : Akudama Drive
« Réponse #33 le: 27 janvier 2021, 00:30:47 »
La fille qui ose même pas dire qu'elle aime pas quelque chose quand ça va contre l'avis général  =D.
Et après, ça se dit être une mauvaise herbe !

Gally@

Re : Akudama Drive
« Réponse #34 le: 27 janvier 2021, 10:11:25 »
Tout n'est pas à jeter mais c'est vrai que c'est pas trop ma came.
Et commence pas toi hein :3

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Akudama Drive
« Réponse #35 le: 27 janvier 2021, 20:44:49 »