Auteur Sujet: Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?  (Lu 1857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« le: 05 novembre 2020, 09:26:31 »
Alors voilà j'ai un petit soucis pour caser une future fiche et du coup j'ai besoin de l'avis éclairé d'un modérateur ou tout autre personne ayant des "pouvoirs divins" sur le forum.

Ce serait pour faire une fiche sur les adaptations de Lovecraft par Gou Tanabe.
Non pas que faire 1 fiche manga par livre me fasse suer, mais je trouve que faire une fiche pour l'ensemble des adaptations serait plus pertinent, sachant que le sujet risque de glisser sur les livres originaux, voir peut être sur d'autres supports (livres illustrés, films, etc).

Donc la question est :
Est-ce que je peux faire une telle fiche?
Et si oui à quel endroit je pourrais la poser?

Je préfère demander avant de me lancer, histoire de ne pas faire quelque chose hors charte et me faire légitimement taper sur les doigts par la suite.

Merci :)






Sacrilège

Re : Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« Réponse #1 le: 05 novembre 2020, 10:03:46 »
L'ajout des fiches ne peut en effet se faire que par un membre du staff.

Certaines adaptations de Lovecraft étant déjà dans la base, dis-nous lesquelles tu souhaites voir apparaître :
http://www.anime-kun.net/business/fiche-lovecraft-h-p-16041.html

Dregastar

Re : Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« Réponse #2 le: 05 novembre 2020, 10:07:59 »
Bonjour,

Toutes les fiches sont désormais reliées entre elles et les unes aux autres. A aussi été ajouté le prochain à venir de la « Collection, Les chefs-d’œuvres de Lovecraft » intitulé : Celui Qui Hantait Les Ténèbres


Ps. : si tu souhaites créer un topic de présentation et de discussions autour de ces mangas, un seul topic suffira. Tu peux par exemple le baptiser : "Collection Lovecraft par Gô Tanabe". Puis, sur ce premier post d'ouverture, mentionner les différents titres de la collection avec un lien direct vers les fiches (ou au moins vers celle du premier paru en France, Les Montagnes Hallucinées).
« Modifié: 05 novembre 2020, 11:27:29 par Dregastar »
★★★★★

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« Réponse #3 le: 05 novembre 2020, 11:51:38 »
Voilà, c'était sur le forum, pas sur le site vu que je sais que sur le site ce sont les "contributeurs" qui s'en occupent.
J'ai peut être mal formulé, sorry  :)

Du coup si j'ai bien suivi, sa place serait dans =Généralités animes et mangashttp://www.animekun.net/forums/index.php/board,3.0.html (dites moi si je me plante ^^)

En tous cas merci pour vos réponses éclairantes Ô Grands Membres aux Pouvoirs Divins
Cliquez pour afficher/cacher



Down

Re : Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« Réponse #4 le: 05 novembre 2020, 12:14:34 »
Tu peux tout à fait faire ça, il y a pas mal de topics dédiés à un auteur ou une collection plutôt qu'un titre en particulier. Si c'est surtout concentré sur les mangas il faut le faire dans la section Mangas, même si ça déborde un peu sur le reste. Si c'est vraiment diversifié c'est dans Généralités.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Possibilité de faire une fiche pas vraiment ordinaire?
« Réponse #5 le: 05 novembre 2020, 17:15:56 »
Merci pour ta réponse ;)

Je pense me concentrer sur les mangas, donc ce sera surement fait dans cette partie du forum.

Merci à tous les 3 pour vos conseils !