Auteur Sujet: Kemono Jihen  (Lu 1916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Kemono Jihen
« le: 10 janvier 2021, 18:27:27 »

Fiche AK
Format : Série TV
Année : 2021
Titre synonyme : Kemono Incident
Nombre d'épisodes : NC
Studio : Ajiadou (Ajia-Do)
Réalisation : Fujimori Masaya
Saison : Hiver 2021
Tags : shônen - action - fantastique - surnaturel - fantôme



Synopsis:Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…

Source: manga-new


Mon avis:
Pour l'instant, c'est assez efficace. J'aime bien ce genre d'anime, il n'en a pas assez et c'est probablement mon anime surprise vu que je ne connaissais pas le manga. J'aime bien le chara-design aussi. En ayant commencé le manga, je confirme, l'anime risque d'être bon.
« Modifié: 10 janvier 2021, 21:33:49 par shadow8 »

RadicalEd

Re : Kemono Jihen
« Réponse #1 le: 11 janvier 2021, 18:26:23 »
Effectivement, très bonne surprise. On devine déjà que ça va être un shonen qui va pas mal marcher.

Introduction bien faite, qui nous amènes progressivement du réel à l'univers de Kemono de façon fluide. Les personnages ont un chara-design plaisant et j'aime bien l'inexpressivité de Kabane qui ouvre pas mal de possibilités.
Ce premier épisode avait également un très bon rythme, si la série arrivait à maintenir cette dynamique, ça serait génial mais je n'y crois pas trop. En attendant, une nouvelle série à suivre pour moi, la saison n'est donc pas si pauvre que ça en nouvelles licences.

Knyke

Re : Kemono Jihen
« Réponse #2 le: 14 janvier 2021, 00:57:53 »
Excellent premier épisode en effet, que ce soit visuellement (ce chara design est tellement agréable), au niveau de la réalisation et du rythme, ça promet.

Edit episode 2 :

Encore un épisode de très bonne facture, les personnages se mettent en place et c'est efficace, le rythme est plaisant, l'humour est là, de quoi nous conforter dans l'idée que la série a du potentiel.

On a même Bakugo dans le casting.
« Modifié: 18 janvier 2021, 13:47:47 par Knyke »

slimy-kun

Re : Kemono Jihen
« Réponse #3 le: 31 janvier 2021, 06:45:15 »
j'ai bien aimez les premier épisode, si il garde le même rythme tout au long de la série je crois que je vais beaucoup m'amuser à regarder cette nouvelle série :)
 
« Modifié: 10 mars 2021, 01:03:37 par slimy-kun »