Sondage

Quel a été votre personnage préféré et qui on a vue souvent dans l'animé

Rudeus Greyrat
3 (37.5%)
Roxy Migurdia
0 (0%)
Sylphiette
1 (12.5%)
Eris Boreas Greyrat
3 (37.5%)
Paul Greyrat
0 (0%)
Zenith Greyrat
0 (0%)
Lilia Greyrat
0 (0%)
Ruijerd
0 (0%)
Ghyslaine Dedordia
1 (12.5%)
Sauros Boreas Greyrat
0 (0%)
Philip Boreas Greyrat
0 (0%)
Hilda Boreas Greyrat
0 (0%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation  (Lu 5712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #15 le: 30 novembre 2021, 09:59:00 »
BEST ANIME EVEEEER !

Non, c'est pas vrai, mais l'adaptation est uber qualitatif. J'ai plus été satisfait d'un anime depuis belle lurette.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #16 le: 01 décembre 2021, 23:21:23 »
Je me demande si y'aura une saison 3 :
Cliquez pour afficher/cacher

Deluxe Fan

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #17 le: 02 décembre 2021, 12:07:37 »
J'aime bien cette série mais je trouve cette deuxième partie moins intéressante que la première pour le moment. Ça se voit que l'auteur est plus doué pour raconter des histoires de familles dysfonctionnelles mâtinées de tension érotique que pour les récits d'aventure fantasy.

RadicalEd

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #18 le: 04 décembre 2021, 19:45:43 »
Oui, c'est vrai que dans cette partie, l'accent a plutôt été mis sur les "drama" de famille que sur l'action qui a été rapidement expédié.
Pour le moment, je me demande si on est encore dans la partie introductive ou si l'intrigue principale a vraiment commencé, ce n'est pas évident à identifier encore.
De plus,  la série va-t-elle rester dans un style enchainant plutôt des péripéties ou se diriger vers de l'aventure de plus grande ampleur avec une histoire plus classique quand Rudeus sera adulte (vu la gestion du temps avec ellipse, ce doit probablement être l'objectif). Je n'aurai la réponse que dans la prochaine saison.

kisagi

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #19 le: 05 décembre 2021, 21:59:55 »
Le dernier épisode sorti est excellent je vous conseille d'aller le voir :
Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #20 le: 08 décembre 2021, 00:45:20 »
Episode 21:
Episode assez impressionnant, il fait un parfait point d'orgue à cette saison. Donc, une très belle animation, une belle performance de doublage (surtout Eris) et un sans faute pour poser la tension. Bon je n'ai pas vraiment saisi d'où ça sortait, c'était assez inattendu, tout comme le premier "tournant", mais au moins ça donne enfin une piste sur les puissances supérieures qui s'affrontent dans ce monde et la probable direction de long terme de l'histoire.

Vu que j'étais un peu perdu sur les localisations du voyage, j' ai cherché une carte (ce qui manque un peu dans l'anime au passage) pour avoir une idée du voyage effectué.
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #21 le: 08 décembre 2021, 10:42:42 »
Je rejoins RadicalEd sur son point de vue.

Cet épisode est clairement l'un des moments les plus important de toute la série. Gardez le bien en tête ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #22 le: 14 février 2022, 20:52:25 »
Un OVA pour l'anime à été annoncé, il racontera ce qu'on fait en parallèle Eris et Ruirjerd pendant que Rudeus était retenue prisonnier chez les hommes-bêtes.
Source : Adala-News.

kisagi

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #23 le: 01 juillet 2022, 17:16:10 »
Un trailer pour la saison 2 sera mis en ligne dans 3 jours :
https://twitter.com/mushoku_anime/status/1542843184723550208

RadicalEd

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #24 le: 05 juillet 2022, 03:51:43 »
Yep, le voici avec l'annonce de la saison 2 en 2023 :
https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1543992343057125376

kisagi

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #25 le: 10 décembre 2022, 12:48:23 »
Premier visuel pour la saison 2 :

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #26 le: 11 décembre 2022, 16:45:11 »
C’est bon çaaaaaa !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Bryynlol

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #28 le: 26 mars 2023, 18:06:05 »
Fitts-Kun =0

Deluxe Fan

Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Réponse #29 le: 30 octobre 2023, 14:24:28 »
Saison 2 - épisodes 00 à 06 : je me souviens quand j'avais critiqué la première saison et que j'étais un tout petit peu moins enthousiaste que la populace, la moitié du forum m'était tombé dessus. Et maintenant que cette deuxième saison s'avère semble-t-il plus faiblarde, il n'y a évidemment plus personne pour défendre son bifteck.

Pour l'instant je trouve ça bien. On est certes loin de la première saison en termes de récit et l'absence d'action fait que les capacités du studio en termes d'animation sont laissées sur le banc de touche. Le passage dans l'école de magie est assez drôle puisque c'est un cliché de light novel des années 2010 qui se trouve dans un isekai emblématique des années 2020.

Là où je suis le moins convaincu c'est la manière avec laquelle la série, surtout au début, essaie de nous vendre la dépression de Rudeus alors qu'elle passe son temps à nous montrer à quel point il est beau et fort et doué et intelligent et en plus il y a un dieu qui l'aide à prendre les meilleures décisions. C'est presque plus vulgaire que les incessantes blagues de cul de la série. C'est peut-être pour cela que le genre isekai ne m'a jamais passionné, le héros pété dans un monde qui n'existe que pour lui lécher les bottes ça m'intéresse pas trop comme sujet.

De toute manière une fois que tu as compris où cette franchise veut en venir avec son propos sur la rédemption impossible des asociaux dégénérés, le récit d'aventure fantasy je-sais-pas-quoi c'est juste du bonus superfétatoire. L'histoire de Rudeus le Mage qui cherche sa maman et qui arrive pas à baiser on s'en fout en fait.

Cela reste largement moins insupportable que Re:Zero saison 2 toutefois.