Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

The Witch and the Beast

<< < (2/2)

Dregastar:
Chaque fois que je le croise sur les étals je suis tenté. Le sujet de ce que j’en ai saisis a tout pour m’attirer. Et visuellement parlant j’aime beaucoup. Le fait que tu persistes et signes à son sujet me pousse à le faire grimper de quelques étages dans ma liste des trucs à approfondir. Sankyu et continue au prochain tome ;)

Benja6910:
Je n'avais pas vu ce sujet, mais je me laisserai bien tenté également :)

Merci pour le partage !

Davenne:
A force de forçage, ça va finir par rentrer XD

Davenne:
Cette série aura ma peau sérieux XD
J'avais de grosses attentes pour le tome 5, et l'auteur arrive à aller au delà, non seulement en ouvrant les possibilités scénaristisques, mais aussi en agrandissant largement l'univers.
Et puis ce coup de crayon 😍
Je m'en remet pas.

Pour ce qui est des événements Cliquez pour afficher/cacherj'avoue avoir eu un peu peur que la tension capote après l'arrivée d'Angela, que trop de choses soient révélées et que du coup l'intrigue retombe comme un soufflet, mais c'était sans compter sur le talent de l'auteur à  conduire son récit.
Du coup ma hype est encore montée d'un cran sur ce titre. Trop hâte du tome 6 !!
Par contre ce qui est bien dommage c'est qu'on ne trouve pas ce titre super facilement, ni ma petite librairie si agréable ni les rayons manga des supermarchés du coin ne l'avaient, il a fallu que j'aille le chercher dans une grosse librairie (sympa aussi au passage) que j'aime bien aussi mais j'y vais pas souvent.

Bref, lisez The Witch & The Beast
Et vivement la suite  :D

Dregastar:
Ah ça me donne envie (je ne l’ai pas zappé en plus). J’attends que quelqu’un me l’offre. J’ai hâte, j’espère bientôt :p

Sinon content d’apprendre que ça ne s’essouffle pas, ne pique pas du nez, et qu’au contraire continue de s’étoffer. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique