Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Sonny Boy

<< < (2/4) > >>

Dregastar:
Avec Eizouken, Vinland Saga, Décadence, Akudama Drive, Japan Sinks, Nomad Megalobox et Dororo, j’en oublie sûrement … mais bon … J’omet volontairement les shonens style Jujutsu, Fire Force ou un Lupin The Third part 5. Quoi qu’il en soit Sonny Boy fait partie des derniers animes plus ou moins récents qui me resteront et que je conseillerai si un jour on me demande quelque chose.

Bref, J’ai beaucoup aimé et il faudra que je me la refasse encore une fois tranquillement. Ce n’est pas une série qu’on regarde fatigué tard le soir.


J’ai rien à ajouté je peux sortir en paix



Toujours en quête d’une nouvelle proie animesque de qualité :p

Gally@:
Moi, je finis ma lecture du Sda et je m'y met à cet anime. Je reviendrai donc faire un tour par ici. Faut dire GTZ lui a mis un 10/10.

Drizztou:
Je suis en train de le regarder justement, j'ai vu 5 épisodes pour l'instant.

Je me fais vraiment chier dessus et je me force.

Les personnages sont quasi tous têtes à claques et confinés dans un rôle préétabli (le loser, le rebelle, le scientifique, l'aventurière, etc...). Aucun ne donne l'impression d'être vraiment humain.

Il n'y a pas d'ambiance, pas de musique, rien.

On a pas vraiment d'impression de progression, mais plutôt de stagnation, sans comprendre ce que l'anime cherche à montrer.
Du coup, c'est à la limite de l'anime à scénario épisodique.

Il n'y a pas de gestion du mystère parce qu'il n'y a pas vraiment de révélation ou d'élément donnant l'envie d'en savoir plus.

Dregastar:

--- Citation de: Gally@ le 21 novembre 2021, 07:31:14 ---Moi, je finis ma lecture du Sda et je m'y met à cet anime. Je reviendrai donc faire un tour par ici. Faut dire GTZ lui a mis un 10/10.

--- Fin de citation ---
Bonne lecture alors ! Et quand tu seras sur SunnyBoy tu nous donneras tes impressions. Essaie de la regarder avec Isindu à qui je pense ça pourrait parler. Je ne sais pas si ça vaut un 10 mais en tout cas ça mérite une bonne note. La critique de GTZ est top mais je ne l’ai lu qu’après avoir terminé la série. Deluxe en parle trés bien également dans son post. Sinon je préfère te prévenir c’est une série spéciale à la fois sélective, sensitive et réflexive qui risque d’être clivante. Soit on se retrouve immerger dedans, soit on s’en fait éjecter irrévocablement. XD

Moi là j’espère la revoir et voir plus tard sortir un coffret BR. En attendant j’ai commencé une autre nouvelle série : Heike Monogatari. ;)

Gally@:
Bon j'en suis à l'épisode 7 et j'ai un peu de mal.
Les personnages sont tous méprisables à part le geek savant, je l'aime bien.
L'histoire et l'ambiance sont assez linéaires et c'est du coup pas à binge je trouve.
L'animation est intéressante par contre, c'est assez particulier. Le scénario ne me laisse pas indifférente, je trouve l'idée bonne et il y a matière à faire. En général, les épisodes indépendants ne me dérangent pas mais là, c'est un peu tortueux, coupé au rasoir. Ça créée un sentiment d'angoisse. De toute façon, l'anime est angoissant en fait, pourquoi pas.
Je continue car malgré tout, je veux savoir ce qu'il en est, j'espère juste que la fin ne va pas se terminer comme un film de David Lynch, genre c'est compliqué et surréaliste, tu comprends rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique