Général > Anime-Kun Feedback

AK down 06/07/2021

(1/3) > >>

Diyo:
Bonjour à tous,

Le système de refroidissement du serveur hébergeant AK est tombé en panne la nuit dernière ce qui a déclenché une intervention chez OVH aux alentours de 4h30 du matin. Le serveur est redevenu opérationnel dans la foulée mais la base de données a très mal réagi au moment de la panne. Les 3/4 des tables étaient corrompues. J'ai essayé en vain de les réparer avant de me rendre à l'évidence que la solution la plus raisonnable serait de restaurer les données avec la dernière sauvegarde datant du 05/07/2021. C'est chose faite. Il y a donc malheureusement quelques messages/critiques ou autres activités sur le site qui ont dû disparaître dans l'opération. Vous m'en voyez désolé.

Merci de votre compréhension.

Zankaze:
Merci à toi d'avoir sauvé la situation, les dégâts collatéraux sont tristes mais peu graves objectivement.

Gally@:
Merci Diyo pour tout ça et on perd un jour de donnée, ce qui n'est pas très grave, ouf.
Ma critique du coup a sauté, je m'en vais la reposter.

Matchoss:

--- Citation de: Gally@ le 06 juillet 2021, 21:10:50 ---Merci Diyo pour tout ça et on perd un jour de donnée, ce qui n'est pas très grave, ouf.
Ma critique du coup a sauté, je m'en vais la reposter.

--- Fin de citation ---

Ne fait pas ça, c'est elle qui a du couper les ventilos.

Merci pour le boulot

Gally@:

--- Citation de: Matchoss le 06 juillet 2021, 21:31:37 ---Ne fait pas ça, c'est elle qui a du couper les ventilos.


--- Fin de citation ---

Ahahah je sais, trop de passion dans ma critique, du coup les ventilos ont pas supportés !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique