Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Ousama Ranking

(1/7) > >>

shadow8:

Fiche AK
Format : Série TV
Année : 2021
Titre original : Ousama Ranking
Nombre d'épisodes : 23
Studio : Wit Studio
Réalisation : Hatta Yôsuke
Site officiel : https://osama-ranking.com/
Saison : Automne 2021
Tags : comédie - fantasy - historique - Aventure

Synopsis:
Le manga Web est centré sur Bojji, un prince sourd et impuissant qui ne peut même pas manier l'épée d'un enfant. En tant que fils aîné, il s'efforce et rêve de devenir le plus grand roi du monde. Cependant, les gens parle  dans son dos comme "un prince bon à rien" et "en aucun cas il ne peut être roi".

Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Kage, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !


Source: Wakanim


Mon avis:
C'était en haut de ma liste quand j'avais vu le trailer et pour l'instant, je suis très satisfait et c'est probablement  la surpris de la saison avec Heike Monogatari. J'aime bien notre petit héro  avec Kage qui devrais faire un sacré duo. J'aime bien le chara-design simpliste  qui rend le tout très attachant.  Sinon, c'est beau, l'ost marche très bien avec l'ambiance. J'ai hâte de suivre la suite des aventure de notre petit prince.

allbrice:
Juste une premier épisode quasi parfait visuellement (cette animation tradi)/musicalement/doublage qui parle avec le cœur - le propos sur la surdité aura une place prépondérante - pour ce départ qui respire ou du moins possède cet air de série d'aventure des années 90/début 2000
Impossible d'en ressortir happy à moins d'avoir un cœur de pierre. Belle pioche Wit après Vivy

Matchoss:
Un début très enthousiasmant avec une direction artistique assez unique par rapport à ce qui se fait en ce moment. En tout cas, cela met de bonne humeur après le visionnage.

Scut-51:
Je sens que cet anime va être incroyable !

Le chara-design est très intéressant et apporte une bouffée d'air frais

Matchoss:

--- Citation de: Matchoss le 17 octobre 2021, 10:06:18 --- En tout cas, cela met de bonne humeur après le visionnage.

--- Fin de citation ---

Comme quoi faut pas parler trop vite, parce que le deuxième et troisième épisode mettent pas vraiment de bonne humeur, ils font plus couler les larmes.
Par contre, c'est toujours aussi bon. L'anime à suivre cette saison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique