Auteur Sujet: Cherche animes non licenciés en france  (Lu 1616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Cherche animes non licenciés en france
« le: 29 octobre 2021, 00:02:14 »
Je fais une grave crise de Jesaispasquoiregardite aigue en ce moment.

Du coup j'aurai besoin de conseils parce que dans les faits, j'ai pris la mauvaise habitude de regarder que ce qui sort sur wakanim, netflix, crunchyroll et ADN depuis ces dernières années.. Du coup je suis sur que j'ai du passer à coté de supers animes qui n'ont pas été licencié en france.

Mes genre préféré :
- Isekai
- comédie
- la bonne grosse baston
- romance
- shonen
- school life / slice of life

Les genres que j'aime moins
- Mecha
- S/F
- enquête / policier
- magical girl

Help me pleaaaaaase
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Matchoss

Re : Cherche animes non licenciés en france
« Réponse #1 le: 29 octobre 2021, 09:22:15 »
Ce n'est pas une requête facile. Il y a très peu d'anime non licencié ces derniers temps à l'exception des programmes érotiques ou pour jeunes enfants. Cette saison, je crois qu'il n'y a que la nouvelle saison de Lupin III qui n'est pas licenciée.
Sur les dernières années, je ne vois que deux titres non licenciés : Machikado Mazoku (comédie) et Araburu Kisetsu no Otome-domo yo. (comédie, romance, drame)

Après, tu ne parles pas du catalogue Amazon Prime qui contient quelques solides titres dans son petit catalogue (Altair, Vinland Saga, Grand Blue, The Great Passage, Dororo, Pet, Scum's Wish)

Sinon, pour des titres non licenciés, tu peux peut-être te tourner vers les animes chinois qui commencent à être de qualité, même s'ils sont pas évident à trouver en vostfr. J'avoue que je ne m'y connais pas trop, mais j'ai bien apprécié Mo Dao Zushi par exemple.

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Cherche animes non licenciés en france
« Réponse #2 le: 30 octobre 2021, 00:54:19 »
Après, tu ne parles pas du catalogue Amazon Prime qui contient quelques solides titres dans son petit catalogue (Altair, Vinland Saga, Grand Blue, The Great Passage, Dororo, Pet, Scum's Wish)

Oui j'avoue qu'amazone je connais pas leur catalogue, par principe l'idée de filer du pognon à jeff bezos me donne la diarhée XD

Arabu kisetsu je l'ai vu déjà, l'autre je connais pas je jetterai un oeil
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -