Auteur Sujet: Je suis passionné d'animation, j'essaie d'en faire mais j'ai très peu de retour  (Lu 7590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zero70

Hâte de voir la suite, continue comme ça !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Un épisode plus personnel avec la fille-chat  :D
J'ai adoré le ronronnement

Moins animé et plus calme en terme de contenus, il en faut des épisodes qui permettent de faire le pont entre 2 événements majeurs.

Moi, je valide toujours  :D

Assez d'accord. Le ronron était pas mal et permettait de jouer sur l'aspect "on se calme"

Bien ouej !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Scut-51

Un épisode plus personnel avec la fille-chat  :D
J'ai adoré le ronronnement

Moins animé et plus calme en terme de contenus, il en faut des épisodes qui permettent de faire le pont entre 2 événements majeurs.

Moi, je valide toujours  :D

Oui un peu plus personnel  ;)

C'est toujours compliqué de trouver un équilibre entre avancement de l'histoire + animer + ne pas passer plus de 40 heures par épisode... ça m'oblige à faire des concession énorme. Là, l'épisode n°7, j'ai dû créer tous les décors donc j'ai dû sacrifier l'animation. C'est un peu plus animé sur l'épisode n°8 ^^' et normalement le n°9 sera encore plus animé.

En fait, dès que je change de décor y aura forcément un épisode qui va morfler ahah

Hâte de voir la suite, continue comme ça !

Merci beaucoup, la suite et là ^^ !

Assez d'accord. Le ronron était pas mal et permettait de jouer sur l'aspect "on se calme"

Bien ouej !

Merci d'avoir remarqué cela, je voulais effectivement un épisode de pause. En réalité, jusqu'à l'épisode n°9 ça va être assez calme mais après ça devrait à nouveau bouger  =D

-----------------------------------------------------------------------------------

Voici l'épisode n°8 si cela vous dit  =D : https://www.youtube.com/watch?v=9wgiNYk_JRA

L'épisode n°9 arrivera dimanche car je l'ai préparé en parallèle des autres !

Merci à vous en tout cas de me permettre de publier sur ce forum et ce topic !

Scut-51

Épisode n°9 : https://www.youtube.com/watch?v=sk255aZ7Z8I

J'espère ne pas faire une bêtise en faisant un double post, si c'est le cas je vous présente mes excuses ^^

Zero70

Deux épisodes tops (avec une préférence pour le 9), et en plus tu te permets même des cliffhangers ! :D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

Deux épisodes tops (avec une préférence pour le 9), et en plus tu te permets même des cliffhangers ! :D

Merci beaucoup !  =D

Et si je peux me permettre, qu'est-ce qui t'a davantage plus dans le neuvième épisode ?  :)

Zero70

Les flashbacks étaient cools et il y avait plus de contenu je trouve

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

Les flashbacks étaient cools et il y avait plus de contenu je trouve

D'accord :) merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ton point de vue !

-------------------

Voici l'épisode n°10 si vous avez une minute à tuer  =D
https://www.youtube.com/watch?v=B5rK3rijNNc

Zero70

C'est cool d'avoir mis tous les épisodes bout à bout, ça passe encore mieux et il y a certaines choses que j'avais oublié.
Continue comme ça !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Scut-51

C'est cool d'avoir mis tous les épisodes bout à bout, ça passe encore mieux et il y a certaines choses que j'avais oublié.
Continue comme ça !

J'ai finalement supprimé la vidéo car j'ai carrément décidé de retravailler les dix premiers épisodes pour ajouter des meilleures modifictions  =D

Je vais publier ça sous peu

EDIT : voici les dix épisodes assemblés avec quelques améliorations ^^ https://www.youtube.com/watch?v=a7MLoqU9U7M
« Modifié: 07 août 2022, 17:18:14 par Scut-51 »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Je viens de regarder les 3 derniers épisodes.

Que de surprises.

Cliquez pour afficher/cacher

Good job ! Hâte de voir la suite :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

J'avais jeté un œil au début et cela commençait bien mais le plus dur restait à faire, soit tenir sur la durée.

Non seulement tu as réussi à te remobiliser après une baisse de moral mais en plus tu as produit quelque chose de personnel et de qualitatif.

Les diverses améliorations sont très bonnes et ces dix minutes, qui représentent énormément d'heures de travail, me donnent envie de voir la suite.

Je suis content pour toi que tu ais trouvé un bon rythme et que tu puisses être satisfait de tes progrès.

J'espère que tu vas continuer à t'amuser et aller jusqu'au bout de ce projet ;)

Scut-51

J'avais jeté un œil au début et cela commençait bien mais le plus dur restait à faire, soit tenir sur la durée.

Non seulement tu as réussi à te remobiliser après une baisse de moral mais en plus tu as produit quelque chose de personnel et de qualitatif.

Les diverses améliorations sont très bonnes et ces dix minutes, qui représentent énormément d'heures de travail, me donnent envie de voir la suite.

Je suis content pour toi que tu ais trouvé un bon rythme et que tu puisses être satisfait de tes progrès.

J'espère que tu vas continuer à t'amuser et aller jusqu'au bout de ce projet ;)

Merci beaucoup pour ce message très encourageant ! Et je ne te cache pas que j'en ai vraiment besoin car c'est ce qui me permet de ne pas abandonner le projet. Je ne cherche pas à tout prix la reconnaissance ou les compliments mais avoir de temps en temps des retours (positifs ou négatifs) me donnent de l'énergie pour m'améliorer et poursuivre.

En l'occurrence, là ton message est très positif et j'étais très joyeux quand je l'ai lu  =D

Je vais continuer et j'espère réussir à faire les 26 épisodes que j'ai prévus ^^'


Je viens de regarder les 3 derniers épisodes.

Que de surprises.

Cliquez pour afficher/cacher

Good job ! Hâte de voir la suite :)

Oh j'ai explosé de rire quand j'ai lu le spoiler  =D oh j'en rigole encore :')

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder, de commenter et de m'avoir fait rire en plus. Je ne te cache pas que le héros va en prendre pour son grade dans les prochains épisodes mais tout n'est pas noir ni blanc héhé

---------------------------------------------------------------

Voici l'épisode n°11 pour ceux qui auraient 1 minute de leur temps à consacrer à ce modeste projet  =D :

https://www.youtube.com/watch?v=uUQWbw39jNw

Gally@

Moi je dis rien mais je suis et plus ça avance, plus c'est flippant 😁

Bien joué Scut!

Scut-51

Moi je dis rien mais je suis et plus ça avance, plus c'est flippant 😁

Bien joué Scut!

Oh merci Gally  =D  !! ça va devenir de plus en plus flippant ahahahah !