Auteur Sujet: Ou acheter un vrai kimono ?  (Lu 2743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vacorop

Re : Ou acheter un vrai kimono ?
« Réponse #15 le: 12 mai 2023, 20:07:18 »
Salut !

Tout d'abord, joyeux anniversaire si c'est ta journée spéciale !

En tant que musicien qui veut tourner un clip, tu cherches à mettre la main sur un vrai kimono pour créer l'ambiance authentique que tu veux. Pas besoin que ça soit un kimono japonais pur et dur en provenance directe du Japon, mais un kimono quand même. Je pige, mec. Tu veux le vrai deal avec hakama, haori et tout le tralala, mais t'as aucune idée d'où l'acheter. Sur internet, tu trouves plein de yukata ou des espèces de peignoirs en soie super fins, mais ce n'est pas ce que tu cherches. Toi, tu veux un truc du genre kimono de samouraï ou de chef yakuza.

J'ai un tuyau pour toi : va checker le site https://sensei-japon.com/collections/kimono-japonais-homme Ils ont un choix de kimonos traditionnels qui devraient te plaire, avec des modèles style samouraï ou chef yakuza, exactement ce que tu cherches. Fais bien attention en parcourant le site, regarde les descriptions des produits pour voir s'ils incluent le hakama et le haori que tu veux. Et jette un œil aux avis des clients aussi, ça te donnera une idée de la qualité et du service. Si t'as des questions ou besoin de conseils supplémentaires, tu peux même contacter leur service client.

Voilà, j'espère que ça t'aidera à dénicher le kimono parfait pour ton clip vidéo, mec ! Bonne chance pour ton projet artistique !