Auteur Sujet: Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien  (Lu 1084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hydrox

Bonjour !

Très fan d'animes j'en regarde à la pelle. Je suis assez classique dans mes goûts, plutôt Shonen action. Parmi mes préférés je citerai Demon Slayer, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Code Geass...
Mais je me suis rendu compte d'une chose récemment, je suis assez sensible à l'éventuelle relation amoureuse que développe le héros de l'anime. Dans Fullmetal Alchemist (spoil) ..... j'étais vraiment heureux de voir Ed et Winry finir ensemble tandis que dans Code Geas (spoil) .... j'étais vraiment triste quand Lelouch fait tout oublier à Shirley et encore plus quand celle ci meurt, j'aurai préféré que ça finisse bien même si c'est moins dramatique et que Code Geass se veut dramatique par nature.
Bref je suis un peu fleur bleue.
Cependant je ne cherche pas non plus un anime dont le sujet principal est la romance, je cherche un anime classique d'action avec une relation qui (même très secondaire) finit bien.

Vous auriez des idées ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien
« Réponse #1 le: 09 décembre 2021, 15:42:53 »
School days ?  :wacko:

Plus sérieusement, ça risque de te spoiler si on te donne des suggestions, donc je mets les balises.

Cliquez pour afficher/cacher
J'édite plus tard si autre chose me revient.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Matchoss

Re : Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien
« Réponse #2 le: 09 décembre 2021, 17:00:30 »
Il y a Bakuman qui me vient en tête, c'est pas un shonen de baston.
Mais on a un héros qui cherche à accomplir son rêve pour pouvoir épouser sa promise.

J'avoue qu'en shonen d'action, j'ai du mal à en trouver. C'est pas très courant la petit romance avec la quête héroîque.
Cliquez pour afficher/cacher

Hydrox

Re : Re : Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien
« Réponse #3 le: 09 décembre 2021, 17:39:47 »
Merci pour vos réponses !  :D
Cliquez pour afficher/cacher

En soit c'est pas si rare que ça j'ai l'impression, dans la plupart des animes que je regarde le héros à un intérêt romantique qui est secondaire dans l'histoire, alors que jusqu'ici je n'y ai pas vraiment prêté attention
Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien
« Réponse #4 le: 09 décembre 2021, 18:14:58 »
Pour Rave je te conseille le manga, l'anime est à déconseillé fortement il ne représente en rien le manga qui est le meilleur de l'auteur.

Matchoss

Re : Cherche Anime classique mais avec une relation qui finit bien
« Réponse #5 le: 09 décembre 2021, 18:52:49 »
Si il y en a un autre qui me vient  celui de la signature de Kisagi  =D
Cliquez pour afficher/cacher