Auteur Sujet: Tokyo Revengers  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Tokyo Revengers
« le: 22 décembre 2021, 21:15:29 »
TOKYO REVENGERS


Fiche AK

Printemps 2021
nombre d'épisodes: 24
Studio: Liden films
Tags : action - drame - romance - école - tranches de vie - surnaturel - furyo - voyage temporel


Synopsis: (Nautiljon)

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...



Allez, moi je découvre cette œuvre seulement maintenant et j'aime bien alors je veux qu'on en parle :3
J'en suis à l'épisode 12 et ouf... je peux continuer. Ceux qui ont vu savent de quoi je parle... Faut pas me faire ça à moi...Enfin bref

Ce qui est super cool avec Tokyo Revengers c'est que tu veux pas t'arrêter, y a pas forcément de Cliffhanger mais le suspens est bien géré.
Les persos sont super cool et malgré la baston et les guerres de gang, y a des grands principes, ça leur donne de la profondeur. enfin du côté du Toman, pour l'instant.

Maintenant le héros de l'histoire: Takemichi. Moi je l'aime bien, il chiale pas mal c'est vrai mais bordel, il est courageux. Comme dirait Sartha:"il porte ses coui***" c'est un brave quoi.

Je sais pas y a une ambiance trop cool qui plane dans cette anime, ça m'attire moi les voyous, ça me rappelle une certaine époque de ma vie lol.

Allez ceux qui l'ont vu, donnez moi vos impressions :3
ET ceux qui l'ont pas vu, hop hop hop, vous gênez pas :3




« Modifié: 22 décembre 2021, 21:19:22 par Gally@ »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Tokyo Revengers
« Réponse #1 le: 23 décembre 2021, 00:46:27 »
T'aurais pu prendre mon synopsis sur le site, tsss. :cop:

Je trouve étonnant que personne n'ait fait de topic dédié. En tout cas l'affront est réparé, merci Gally.

Perso' j'ai trouvé ça pas mal du tout. Quelques maladresses de narration à part, c'est un bon mélange de baston et de voyage temporel. Un truc inhabituel qui permet de créer du suspens sur l'idée qu'on connait l'avenir, mais que si on agit, on changera éventuellemnt le destin des siens favorablement. Le tout saupoudré de bastons shonênesques.

Au delà de tout ça, la camaraderie et l'esprit de groupe sont, -selon moi-, des grosses qualités de l'anime. Tous ces moments entre amis feront vibrer la corde sensible du plus misanthrope d'entre vous.

Bref regardez Tokyo Revangers. C'est cool.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Tokyo Revengers
« Réponse #2 le: 23 décembre 2021, 08:22:20 »
J'aurais bien voulu prendre ton syno mais et tu pourras demander à Isindu, il n'apparaissait pas. Et je savais que tu l'avais fait. Un bug ?

RadicalEd

Re : Re : Tokyo Revengers
« Réponse #3 le: 23 décembre 2021, 17:03:14 »
J'aurais bien voulu prendre ton syno mais et tu pourras demander à Isindu, il n'apparaissait pas. Et je savais que tu l'avais fait. Un bug ?
C'est corrigé, je pense que c'était le bug habituel en non-connecté. Normalement il doit apparaitre tout le temps maintenant.

Gally@

Re : Tokyo Revengers
« Réponse #4 le: 23 décembre 2021, 18:19:45 »
Merci Ed ^^

Gally@

Re : Tokyo Revengers
« Réponse #5 le: 11 janvier 2022, 10:15:48 »
Bon j'avais fait une (grande) pause avec les fêtes.
Sans déconner, y en a qui en bave salement, toujours les mêmes. J'attends clairement que notre héros change les choses, comment je sais pas mais il nous a déjà prouvé sa détermination plus d'une fois.

Mais j'avoue après tous ces efforts jusqu'à la moitié de la première saison qui conclut le premier déroulement de l'histoire, on est vite abattu finalement. Y a des moments chauds quand même

Gally@

Re : Tokyo Revengers
« Réponse #6 le: 16 janvier 2022, 12:17:51 »
Put***, ce clap de fin, j'ai morflé hier soir, me restait 6 ep, j'ai enchaîné et oh-my-God !
J'ai franchement hâte de la suite, c'est cruel de finir la saison comme ça.
Quand Takemichi est revenu dans le présent, je sais pas pourquoi, je me suis dit, c'est pas le moment !!....

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'ai adoré Tokyo Revengers pour ces perso, ces amitiés, ces rebondissements etc et j'attends la suite avec impatience.