Auteur Sujet: Komi-san Wa Commu-shô Desu  (Lu 2572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Komi-san Wa Commu-shô Desu
« Réponse #15 le: 27 janvier 2023, 12:04:01 »
Je rejoins l'avis de Faust aussi, les derniers chapitres sont mollassons. Y a un truc qui a été perdu, ça me fait à peine sourire, j'ai du mal à m'attacher au nouveau personnage.

La nouvelle classe manque d'interet y avait déjà pas mal à faire avec la précédente et l'absence de Manbagi se fait ressentir.

Cliquez pour afficher/cacher


Je dis pas l'ensemble de l'aventure fut quand même fort agréable et il y a eu de moments de comédie mais je pense qu'il est temps de finir.

Nakei1024

Re : Komi-san Wa Commu-shô Desu
« Réponse #16 le: 28 janvier 2023, 16:55:34 »
J'ai terminé l'anime, et après avoir lu les 2 premiers tomes du mangas (les 2 sont presque un simple copier-coller), je peux dire que j'ai bien aimé. Cela-dit, j'ai peur que la recette finisse par tourner en rond et qu'on retrouve systématiquement le même schéma(nouvel élève, nouveau délire), tout en se concentrant exclusivement sur le duo Komi/Tadano.
Est-ce que le manga va également s'intéresser un peu plus à d'autres couples potentiels?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : Komi-san Wa Commu-shô Desu
« Réponse #17 le: 31 janvier 2023, 00:12:38 »
Est-ce que le manga va également s'intéresser un peu plus à d'autres couples potentiels?
Pas vraiment.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Komi-san Wa Commu-shô Desu
« Réponse #18 le: 09 février 2023, 16:08:43 »
Alors c'est de plus en plus spororifique en vérité.

Les derniers chapitres sont sympathiques mais je n'arrive pas à m'attacher au dernier personnage présenté. Comme une impression qu'elle est arrivée trop tard. De plus y a trop de personnage maintenant vu que beaucoup sont à usage unique qui se ressemble un peu.

Et le fait que :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà j'attend de rire un coup franchement en vrai. En fait ça fait longtemps qu'on a pas vu le frère de Komi et sa soeur je m'attendai à passer plus de temps sur eux. Surtout que c'est un bon duo.