Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

My Dress-Up Darling.

<< < (2/4) > >>

kisagi:
Episode 2 :
Cliquez pour afficher/cacherUn second épisode fan-service ou Gojo ne comprend rien à la passion de Marin et ou Marin vient chez lui pour qu'il prenne sa taille et ses mensurations pour faire son cosplay, et évidemment vu que pour prendre les mensurations d'une fille faut qu'elle se déshabille Marin le fait sans gêne elle reste toutefois en maillot de bain,
 et c'est au moment de prendre les mesures que ça devient gênant autant pour Gojo que pour Marin car Gojo sans s'en rendre compte touche un endroit sensible chez les filles ce qui fait gêne Marin, et après il lui explique à Marin que pour bien comprendre comment faire la tenue du personnage dont elle veut faire le cosplay il doit jouer au jeu dans lequel elle apparaît jeu qui est un eroge, et bon à la fin son père à Gojo le surprend en train de jouer à l'eroge, bref un épisode qui aurait pu être mieux mais qui n'est pas désagréable à l'oeil.

Gally@:
Un peu lourd ce deuxième épisode, on reste trop longtemps sur le même gag. Les deux perso m'ont un peu saoulés.

:3

Gally@:
Le troisième ep est plus sympa mais je sais pas honnêtement si je vais continuer, Marin me saoule un peu et la timidité du mec un peu aussi.

Nakei1024:
Arrivé à l'épisode 4, et je partage l'avis de Gally: pour l'instant c'est lent et il ne s'est pas passé grand chose de notable, sans oublier les séquences fan-service qui n'apportent pas grand chose hormis un "humour" redondant.
J'aurais préféré un brin de folie pour pimenter le tout.

Faustt:
Loin de moi l'idée de critiquer un anime que je ne regarde pas et que je ne compte pas regarder. Mais pour lire le manga, le brin de folie dont parle Nakei, ou même de simples enjeux sont complètement absents...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique