Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Sabikui Bisco

<< < (2/2)

jinrho78:
Tt...tu tu veux dire plus que Bleach?!!

GTZ:
Plus que Bleach !

Au moins dans Bleach t'as de la tatanne de déglingo et des persos stylés même si ça a pas de sens.

jinrho78:
Jajaja. Faut dire aussi que la saison d'avant avait un niveau incroyablement élevé par rapport à ce qui se fait habituellement, Heike Monogatari, Sonny Boy, Idaten Deities entre autres.

Benja6910:

--- Citation de: GTZ le 09 mai 2022, 15:22:49 ---Je viens après la guerre pour dire que c'était claqué au sol au final, une déception, un gachis d'un univers qui aurait pu être tellement mieux exploité.

J'avais quelques attentes, mais elles ont été piétiné. Le final est ridicule et finalement manque d'aventure ce qui est un comble pour la promesse des premiers épisodes.

--- Fin de citation ---

Sérieusement ? On aurait cru voir une fusion en Hawkeye des Avengers et Super Mario  =D

Faire pousser des champix à coup de flêche c'était bien déjanté et voué à être assez zarb/mauvais

En vrai, c'était sympathique sans casser 4 pattes à un canard. C'était bien dynamique en vrai

RadicalEd:
Fini également et le bilan pour moi c'est plus positif que le votre. L'univers propose pas mal d'idées déjantés, parfois ça marche, parfois ça tombe un peu à plat.
La partie la plus raté reste, pour moi, les épisodes 7-9 où, comme le dit Gally, ça force pour faire du drama, c'est complètement incohérent au niveau du comportement du "bad guy", c'était assez pourri. Donc on va dire que l'écriture est assez maladroite, et ça se ressent également dans les dialogues qui manquent de "style" (quitte à raconter n'importe quoi, il fallait le faire de façon stylé).


--- Citation de: GTZ le 09 mai 2022, 15:22:49 ---Je viens après la guerre pour dire que c'était claqué au sol au final, une déception, un gachis d'un univers qui aurait pu être tellement mieux exploité.

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas aussi dur que toi car ça m'a donné l'impression de vouloir faire un truc avec plein d'influences, sans trop se poser de limites à la gunbuster 2 ou FLCL, mais en plus de l'écriture qui est maladroite, les CGI sont vraiment à chier et l'animation des combats n'est pas assez impressionnante pour faire tenir la baraque même s'ils ont fait leur possible pour rendre ça épique. C'est un nouveau studio (Oz) donc c'est probable qu'ils étaient limités.
Je reste quand même convaincu que la série a apporté un peu d'air frais dans la production et j'aimerai que les séries d'action déjantés revienne un peu à la mode mais je n'y crois pas trop.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique