Auteur Sujet: A la recherche d'un titre d'animé  (Lu 472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SeShat23

A la recherche d'un titre d'animé
« le: 19 janvier 2022, 21:53:37 »
Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà, comme dit dans le titre, je cherche un titre d'un animé que j'ai vu il y a quelques années. Je l'ai adoré et pourtant... Impossible de me souvenir du titre 🤦
J'ai de vagues souvenirs qui ne sont malheureusement pas suffisant pour que Google m'aide (apparemment, taper dans la barre de recherche "animé fille rousse réincarnée avec un ours en peluche" ce n'est pas suffisant pour trouver ce que je cherche 😂)
Résultats... je suis là et je compte sur vous et vos méninges de supers héros pour m'aider à retrouver cet animé 😉
Donc ! C'était un animé genre... romance. Un animé assez court, pas trop d'épisode. La fille qui devait avoir un prénom du style "kokoro"... ou "kotoro"... bref un truc avec plein de "-o" 😂
La fille devait toujours avoir un chapeau parce que sur sa tête y'avait une lumière. C'était le symbole qu'elle était morte dans une autre vie. Mauvais endroit au mauvais moment. Alors on l'a réincarnée pour lui offrir une seconde chance. Elle a toujours avec elle un ours en peluche qui parle. Son espèce de "sensei de la vie" 😂
Elle va se trouver un travail dans une crèche/école maternelle. Et elle va tomber amoureuse d'un de ses collègues. Il a des cheveux long bruns. Et une paire de lunettes (mdr ouais je me souviens de ça mais pas du titre). Il est étudiant et plus tard il devient un bon avocat.
Le soucis c'est que la fille n'est là que pour une petite période. Quand sa lumière s'éteint, elle doit être renvoyée au ciel. Et malheureusement au moment où elle part bah le garçon se rend compte qu'il l'aime à son tour 🤷

Voilà ce dont je me souviens. Je me rends compte que j'ai spoilé la fin 😂🤔 sorry !

Dans tous les cas, celui ou celle qui retrouverai le nom serait un ange tombé du ciel 😉
D'avance merci et bonne journée/soirée!