Auteur Sujet: Concept d'animation Vidéo Animée  (Lu 1019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nzaro

Concept d'animation Vidéo Animée
« le: 14 avril 2022, 12:57:22 »
 
Salut tout le monde ! :)

Je démarre ce topic pour présenter mon travail, car je suis musicien et vidéaste amateur, et je réalise certains clips avec un procédé entre l'animation et la vidéo, et j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser ! :D

Ce premier clip est fait dans un style d'animation jeu rétro/pixel art :
https://www.youtube.com/watch?v=YE4rZsMiXnM

Et le second avec un style d'animation en peinture acrylique :
https://www.youtube.com/watch?v=aWBpgpjlwi8

Je vous prévient juste que la musique n'est pas toujours de très bonne qualité :'( étant donné que je fais tout, de la composition des instrumentales en passant par l'enregistrement et le mixage.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours et critiques, surtout les négatives ce sont celles qui m'aident le plus à progresser  :P

Merci d'avance ! =D

Gally@

Re : Concept d'animation Vidéo Animée
« Réponse #1 le: 14 avril 2022, 19:25:26 »
J'aime bien le premier lien, torturé tout ça.
Je ne saurais te donner des conseils pour t'améliorer, c'est déjà très bon.

nzaro

Re : Concept d'animation Vidéo Animée
« Réponse #2 le: 16 avril 2022, 09:37:41 »
Merci Gally ! Normalement le premier lien j'ai une suite de 10 épisodes prévus avec le scénario déjà écrit, je te préviens quand la suite sort  ;)

Scut-51

Re : Concept d'animation Vidéo Animée
« Réponse #3 le: 19 avril 2022, 18:44:16 »
Du coup j'ai écouté / regardé pas mal de tes vidéos et je dois reconnaitre que tu as du talent  !

La musique que j'ai vraiment aimé c'est Ptipa et son clip animé, ça a un côté Just Dance mais qui colle parfaitement avec l'ambiance du son. Je t'avoue que je l'écoute en repeat  =D

La remarque que je pourrais faire c'est sur le clip de La Craie, y a un côté "trop confiant" qui se dégage du clip et en soi, c'est bien, mais faut doser le curseur. Sur d'autres clips / musiques tu es plus neutre dans tes expressions faciales / gestuelles et ça passe bien. ça n'enlève rien ton talent musical et créatif ^^ mais sur ce titre c'était plus voyant.

C'est incompréhensible que tu aies aussi peu de vues, tu as vraiment du talent et la qualité du son sur Nzaro est dingue. C'est le genre de musiques que je Shazamerai sans problème à la radio ^^

Je te mets dans mes chaînes favorites sur Youtube, ça ne t'apportera pas beaucoup de vues mais symboliquement le geste est là  ;)