Auteur Sujet: cherche nom d'un animé  (Lu 670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luna_am

cherche nom d'un animé
« le: 18 avril 2022, 20:42:12 »
Bonjour, il y a un animé que je regardais quand j'étais plus petit et dont je me souviens plus du nom.
En gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui est ami avec la fille du gérant d'un temple qui croit en une espèce de légende dans laquelle des personnes ont des pouvoirs de déesse de dieu grâce à une pierre, ou un truc comme ça.
Le personnage principal n'a plus sa mère et elle vit avec son père. Et un jour le temple du père de sa meilleure amie va se faire attaquer par un espèce de monstre, elle est au temple à ce moment-là avec sa meilleure amie, le père va apprendre qu'il y a une attaque il va aller voir sa fille au temple parce qu'il sait qu'elle y est et il va tomber, en tombant il va faire tomber un petit sachet qui était accrochée à son téléphone avec une pierre dedans. La pierre est roses et ça va permettre à la fille de se transformer et depuis elle voit une déesse tout le temps derrière elle et personne d'autre ne la voit. Et après elle va découvrir que il y a plein d'autres monstres qui existent et il y a une autre fille qui a les mêmes pouvoirs qu'elle qu' elle est dans une organisation et elle elle est blonde. Et plus tard dans l'animé sa meilleure pote qui croyait en tout ça pas aussi avoir des pouvoirs et en fait c'est pour voir s'il y a un peu des pouvoirs de déesse si je me souviens bien.

En gros pour résumer c'est 3 filles qui vont avoir des pouvoirs de déesse grâce à des pierres magiques .Une est rose une est verte et l'autre elle est un peu genre noir violet.

Je sais que c'est pas super clair mais j'arrive vraiment pas à le retrouver du coup j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un connaît cette animé et tu pourrais me donner le nom s'il vous plaît. ☺️
« Modifié: 18 avril 2022, 20:44:48 par Luna_am »