Auteur Sujet: Besoins d’aide Recherche manga  (Lu 619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah_assia

Besoins d’aide Recherche manga
« le: 11 juin 2022, 01:43:59 »
Bonsoir, je cherche un manga, que j’ai lu. Il y a longtemps sur scanmanga ou japanread, je ne sais plus exactement. L’histoire, c’est celle de deux personnages qui était amoureux l’un de l’autre étant jeune. Mais la famille du gars a tout fait pour les séparer, puisqu’il n’était pas le fils biologique. La mère voulait faire épouser la fille, puisqu’elle est issue d’une bonne famille à son fils biologique. Sauf que quelque année plus tard, ils deviennent tout les deux acteurs. Et que le demi-frère du personnage principale tombe dans le coma, il me semble. Et du coup, la famille du gars lui demande de le remplacer puisqu’il se ressemble. Du coup, les deux personnages principaux se marient, mais le gars la déteste à cause des stratagèmes de la belle-mère. Il permet à « sa femme » de jouer avec lui dans une série il me semble. Ce qui les « rapproche », et il lui pense que s’ils ont des rapports c’est pour qu’elle ait des rôles. J’en était vers la fin, quand le gars avez pris fuite pendant un certain temps parce qu’il était brisé. Mais elle veut le reconquérir. Je n’arrive pas à trouver l’histoire, je veux savoir la suite svppp merci beaucoup à ceux qui pourront m’aider!