Auteur Sujet: Hell Paradise  (Lu 3039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hell Paradise
« Réponse #15 le: 20 mai 2023, 18:48:36 »
L'épisode 9 de la semaine prochaine sera repoussé le 3 juin.

https://twitter.com/jplus_jigokurak/status/1659928770520952832

Sinon, cet épisode 8 était vraiment bien.  Déjà que le 7 mous amenais beaucoup d'information  sur l'élixir et le Tan et et tout le bazar qui vient avec. C'est là que les choses sérieuses commence où nos personnages seront beaucoup plus dans le trouble.


On vas surement avoir une annonce pour la saison 2, je ne peut croire qu'il ne la feront pas vu que le manga est fini et que je sais à peu près où on sera après 13 épisode.

Dregastar

Re : Hell Paradise
« Réponse #16 le: 22 mai 2023, 11:12:46 »
#8 : dans cet épisode il y avait vraiment tout ce que j’aime voir et avoir dans ce genre de série.

Sinon comme l’a souligné Shadow depuis le 7e épisode on a eu pas mal l’informations sur l’élixir, l’île et ses maîtres. Le danger est palpable, l’adversité omnipotente et chaque coup fait mal et peut être fatal. C’est bien retranscrit tout comme le dernier souffle et tout comme la différence de niveau. Alors que de base les explorateurs sont déjà très forts.

C’était extra 8)
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Hell Paradise
« Réponse #17 le: 03 juin 2023, 23:37:46 »
Épisode 9 : cette série est probablement ce qui se rapproche le plus d'une adaptation d'un jeu From Software. Non seulement l'intrigue et l'univers rappellent fortement Sekiro, mais la mise en scène du combat contre le "boss" et son design grotesque, et le sentiment de lutter contre des puissances écrasantes évoquent ce que l'on pourrait voir dans les Soulsborne.

Bon par contre l’Élixir qui est un liquide arc-en-ciel fluorescent ça m'a fait un peu rigoler, je m'attendais à quelque chose de plus inattendu comme le reste de la série.

Dregastar

Re : Hell Paradise
« Réponse #18 le: 06 juin 2023, 14:40:03 »
#9 :Un épisode qui envoyait la sauce ! Gabimaru au top en mode solo, science ninja en action. Et qui fait mouche, ce qui permet de démystifier un chouia cette colossale adversité…

Un épisode dans la lignée du précédent, mêmes ingrédients même pression. Certes sans la dimension tragique du précédent via le Maître et son élève, mais avec en contrepartie ce supplément explicatif et immersif auprès des maitres des lieux. 

De la bombe, cette série me régale. :ninja:

Et bonne nouvelle avec les probables retrouvailles un peu plus tard du
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 juin 2023, 15:37:40 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hell Paradise
« Réponse #19 le: 17 juin 2023, 21:11:13 »
Ep 11: Toujours aussi bon en anime. Ça reste un bon divertissement, mais ça manque de détail comme dans le manga qui est bien plus violent, plus détaillé et le côtés plus dangereux qu'on ressent dans le manga. Et les expression faciales qui sont bien plus expressives.


et sinon, voir des téton sur les sein c'est tellement rendu choquant... faut mettre de la censure et pourtant, on les voit dans le manga. N'ayez pas peur du corps humains lol
« Modifié: 17 juin 2023, 21:17:03 par shadow8 »

Deluxe Fan

Re : Hell Paradise
« Réponse #20 le: 29 juin 2023, 01:15:41 »
Épisode 12 : le moins que l'on puisse dire c'est que cette série est généreuse en combats, ça n'arrête pas et ça sort de partout, ça change de certaines autres séries au rythme anémique.
En revanche ce que je trouve un peu plus bof c'est qu'au départ les personnages sont globalement des clochards et en trois épisodes on découvre qu'en fait ils ont tous le Haki des Rois et qu'ils peuvent se faire les dieux bouddhistes là. Ça se voit que l'auteur y voulait pas rentrer dans les détails.

Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Hell Paradise
« Réponse #21 le: 29 juin 2023, 05:17:31 »
Épisode 12 : le moins que l'on puisse dire c'est que cette série est généreuse en combats, ça n'arrête pas et ça sort de partout, ça change de certaines autres séries au rythme anémique.


Tu as rien vu , D'ailleurs niveau action, j'ai pas vu une série avec autant de combat depuis Garo Vanishing Line.


Citer
En revanche ce que je trouve un peu plus bof c'est qu'au départ les personnages sont globalement des clochards et en trois épisodes on découvre qu'en fait ils ont tous le Haki des Rois et qu'ils peuvent se faire les dieux bouddhistes là. Ça se voit que l'auteur y voulait pas rentrer dans les détails.

Après,  on s'entend Gabimaru et co, ça reste des humain hyper-puissant et avec le Tao, ça devient assez  encore mieux. Bon après, tu connais pas encore tout les détail sur les Taisen, sur Mei et autre infos qui devrait arrivé saison 2, s'il y a lieux, mais on y croit vu que le manga est fini.


Sinon, pour ton spoil Shion arrive,  il va prendre plus de place, donc tu pourrais l'aimer un peu plus.,
« Modifié: 29 juin 2023, 05:21:47 par shadow8 »