Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Conseils/recherche d'animes et mangas

Cherche des romances d'adultes - Anime

(1/5) > >>

Kanade Kun:
Je suis un grand fleur bleu dans l'âme mais j'avoue que les romances d'ado mieleuse j'commence à avoir un peu de mal
sans doute parce que ce sont toutes les memes ? ou parce que j'ai déjà vu les principaux animes cultes et les meilleurs du genre du coup il me reste que les moins bon ? Ou parce que j'ai eu 30 pages et que j'commence a avoir du mal à m'identifier aux problèmes d'ado ?

En tout cas, quelqu'en soit la raison, je suis assez en recherche de romances avec des adultes en ce moment. Si vous avez ça je suis prendeur

RadicalEd:
Il y avait Natsuyuki Rendezvous, il me semble, mais je n'avais pas accroché.

Choub:
C’est le premier titre qui m’est venue à l’esprit aussi mais il est dans son animatheque déjà.

Dans le style historique, Genji Monogatarie Sennenki , romantique à la Donjuan.
Le film Dans un recoin de ce monde , les protagonistes sont jeunes, c’est l’entrée dans le monde adulte. Très touchant, il convient à tous les fleurs bleus.
Il y a aussi Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen, il est encore dans ta wishlist !! C’est pas possible ça  :cop:

Kanade Kun:

--- Citation de: Choub le 06 octobre 2022, 11:41:40 ---Il y a aussi Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen, il est encore dans ta wishlist !! C’est pas possible ça  :cop:

--- Fin de citation ---

Ben ouai mais j'ai vu les films alors je vois pas trop l'interet d'y revoir en anime ^^'
(pas taper, pas taper)

Matchoss:
Dans les vieilleries, peut-être Maison Ikkoku pourrait faire l'affaire ou le classique Nana. J'ajouterais bien un Nodame Cantabile qui démarre dans une université, mais fini dans la vie active.
Sinon en plus récent, il y a eu Taisho Otome Fairy Tale qui était mignon avec des personnages assez jeunes mais pas dans un cadre scolaire du tout et qui se passe dans les années 20.
Et cette saison l'anime de Villainess (taming the last boss) qui peut convenir mais qui est plus axés comédie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique