Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 256158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nerokarin

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #615 le: 27 juin 2014, 16:13:23 »
Raaaah je suis dégoûté pour la 3, pourtant j'avais réussi à flairer le Megaten X).

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #616 le: 27 juin 2014, 16:28:05 »
Raaaah je suis dégoûté pour la 3, pourtant j'avais réussi à flairer le Megaten X).

J'aurais limite du accorder un demi point rien que pour avoir trouver le compositeur, vu la difficulté  :wacko:, enfin du coup, ça aurait été 3,5 pour les deux gagnants, vu que vous avez tous les deux proposés du SMT.

Yeah, avec 1 point j'suis quand même sur le podium ! Classe ! :D
Sinon juste un p'tit regret pour la piste 11 qui me parlait pas mal... Ouais, et en découvrant les résultats je comprend mieux pourquoi (un des rares jeux que j'ai touché l'année dernière). ~

Dommage après je l'avais mis sans avoir joué au jeu  :P, donc je sais pas si les pistes sont beaucoup présentes ou non dans le jeu.
« Modifié: 27 juin 2014, 16:30:18 par zohard »

Dregastar

Re : Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #617 le: 27 juin 2014, 16:37:22 »
Dommage après je l'avais mis sans avoir joué au jeu  :P, donc je sais pas si les pistes sont beaucoup présentes ou non dans le jeu.
A part KOF c'est la seule piste sur laquelle j'ai vraiment tiqué... Je suis pas allé très loin et n'ai pas fini le jeu mais si ça me parle alors j'en conclus qu'elle est quand même assez présente. A moins que ça ne soit l'ost que j'ai aussi un peu écouté... M'enfin, tant pis, un jour ou l'autre je réussirai à égaliser ou battre mon propre record dans ce Quizz (2 points. ~).  :D
★★★★★

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #618 le: 27 juin 2014, 16:40:41 »
Wow... je connais 80% des jeux, et les ai quasiment tous finis...
Bon, j'étais vraiment à côté de la plaque pour ce quizz. Quasiment toutes les pistes me parlaient, mais impossible d'y associer les bons titres.

Si tu veux prendre la relève, Nerokarin, fais-donc je t'en prie ~

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #619 le: 27 juin 2014, 19:30:33 »
Bref j'ai tout ce que j'aurai pu avoir... Pas de regret et bien joué aux deux gagnants.

BoardsofIkari

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #620 le: 19 août 2014, 01:06:00 »
Si jamais certains veulent un blindtest, je peux vous en fabriquer un et je serais même plus précis en vous disant que pour celui qui avait été concocté avant, j'en avais trouvé 3 sur 12 (KoF 13, AoE2 et Alex Kidd).

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #621 le: 19 août 2014, 13:54:16 »
Je pense que tu peux y aller, après ça risque de pas être facile d'attirer du monde  :wacko:.

BoardsofIkari

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #622 le: 19 août 2014, 14:14:51 »
Je pense que tu peux y aller, après ça risque de pas être facile d'attirer du monde  :wacko:.
Cela dépend si vous voulez de la difficulté ou pas parce que niveau difficulté, je peux être méga crade  :wacko:

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #623 le: 19 août 2014, 14:25:26 »
Je te dirais de viser plutôt vers l'accessible, vu le peu d'engouement pour cette section tu risques de faire fuir les gens autrement.  :D

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #624 le: 19 août 2014, 17:47:54 »
Tout à fait. Et je précise que je jouerais si tu poste un quiz. ;)

Alice Devil

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #625 le: 21 août 2014, 04:15:17 »
Je vais essayer d'y participer également, même si le score risque de refléter mon manque cruel de connaissance en la matière.

Evilbaffe

Re : Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #626 le: 21 août 2015, 21:58:10 »
J'dirai que pour humilier tous les candidats, rien de tel qu'un jeu video jukebox quizz pour leur faire  ressentir qu'ils connaissent rien. Pour ça que j'ai renoncé à participer, surtout que je n'ai pas de culture console. Mais j'en ai une Amstrad CPC par contre :

Cliquez pour afficher/cacher