Auteur Sujet: Recherche nom manga Shojo / vie scolaire  (Lu 754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ellhya

Recherche nom manga Shojo / vie scolaire
« le: 19 mars 2023, 10:58:19 »
Bonjour,  :D

Je suis à la recherche du titre d'un manga shojo / école/ comédie...

L'histoire est assez classique : une école d'élite où une fille un peu "inférieure" est amoureuse du "prince / roi" de l'école, qui expulse tous ceux qui ne sont passez "dignes" de faire partis de l'élite pour que l'école reste la meilleure et surtout qu'elle ne ferme pas (je crois qu'il y a une histoire de famille là dedans) et elle, elle est gauche, un peu trop "grosse", pas très intelligente mais va tout faire pour devenir à la fin la "reine" de l'école notamment grâce aux amis du prince qui forme un espèce de groupe autour de lui. Bref c'est un manga similaire à Hana yori dango en plus "léger" dans le genre mais je ne le retrouve plus...

Si quelqu'un arrive à m'aider, merci beaucoup d'avance !!

Bonne journée  :)
« Modifié: 19 mars 2023, 11:13:38 par Ellhya »

Dant

Re : Recherche nom manga Shojo / vie scolaire
« Réponse #1 le: 20 mars 2023, 16:54:22 »
Ca pourrait être :
-Wolf girl and black prince
-Kiss Him, Not Me
-Say I love you

Ellhya

Re : Recherche nom manga Shojo / vie scolaire
« Réponse #2 le: 20 mars 2023, 18:25:47 »
Merci pour la réponse mais non celui que je cherche n'est pas parmi ceux que tu as cité, il doit être bcp moins connu, je pense, d'où ma difficulté à le retrouver...
J'ai épluché longtemps les "archives" du site sans succès. Mais encoure une fois, merci quand même !

Nakei1024

Re : Recherche nom manga Shojo / vie scolaire
« Réponse #3 le: 20 mars 2023, 19:44:11 »
Special A?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ellhya

Re : Recherche nom manga Shojo / vie scolaire
« Réponse #4 le: 20 mars 2023, 21:14:27 »
Non plus pour Spécial A, dans l'histoire que je cherche la perso principale n'est pas une fille "forte" ou "intelligente" comme dans SA ou Maid Sama, je me rappelle même je crois que parfois elle est dessinée / représentée en "larve" un truc comme ça au tout début de l'histoire. On peut retrouver une certaine similitude avec Itazura na kiss niveau caractère de la fille. Mais dans un univers uniquement basé dans une école prestigieuse.

C'est fou parce que j'ai lu ce manga il y a plusieurs années maintenant et je revois très bien des pages entières dans ma tête mais impossible de le retrouver... ^^" Ça ne doit pas être un manga / shojo hyper connu du coup donc c'est pas grave, je relis plein de choses en même temps que je continue ma recherche.  :D

Mais merci quand même  :)
« Modifié: 20 mars 2023, 21:38:48 par Ellhya »