Auteur Sujet: Bon anniversaire Dant !!  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Bon anniversaire Dant !!
« le: 06 juin 2023, 08:24:08 »
Création de topic pour toi, tu le mérites bien (mais je comprends pas que ce soit pas fait avant :3)
Bref.

Joyeux anniversaire à toi, fais péter le champagne et les gâteaux et amuse toi bien surtout.

Zero70

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #1 le: 06 juin 2023, 09:20:41 »
Joyeux anniversaire :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #2 le: 06 juin 2023, 09:37:50 »
Joyeux anniversaire ! :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #3 le: 06 juin 2023, 17:00:39 »
Joyeux anniversaire Dant!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Matchoss

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #4 le: 06 juin 2023, 17:31:27 »
Bon Anniversaire Dant!

kisagi

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #5 le: 06 juin 2023, 18:06:34 »
Bon anniv' Dant.

Choub

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #6 le: 06 juin 2023, 20:01:39 »
Comme Gally, je suis étonnée que le topic ne s’ouvre qu’ aujourd’hui !!

J’ai découvert au travers de ton dernier quizz que tu appréciais les princesses de Ghibli, un intérêt qu je partage ^^.
Bon Anniversaire Dant \o/

Dregastar

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #7 le: 07 juin 2023, 15:40:50 »
Très esthétique et atypique ce joli fanart de Kaguya-hime offert par l’amie Choob, 3 *_*

Sinon il est vrai que c’est une anomalie que Dant n’ait pas eu plus tôt son topic anniversaire. Il est avec nous depuis des années, certes il est très présent actuellement mais si je ne m’abuse il l’était beaucoup plus sporadiquement avant et plus discret, alors peut-être que ça a joué indirectement. En tout cas bravo pour l’avoir réparé !

Et comme seul compte le présent je te souhaite un bel anniversaire Dant, camarade et frère de juin (le meilleur des mois j’estime) :3


Beaucoup de joies et de satisfactions pour cet anniv et tous ceux à venir parmi nous ;)

Comme je sais que tu es un scientifique férue de géométrie et de formes circulaires, pour ton anniversaire et aussi pour te remercier de ta bienveillance lors de ton quizz, j’ajoute ces modestes présents (pour les 3 quarts réalisée en 3D par des IA, seul deux d’entre eux sont le fruit de quelques humains) :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

++
★★★★★

Bryynlol

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #8 le: 08 juin 2023, 02:02:25 »
Bon annif

Kael

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #9 le: 08 juin 2023, 17:30:28 »
Bon Anniversaire Dant :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #10 le: 09 juin 2023, 11:42:07 »
Bon anniv' !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #11 le: 10 juin 2023, 15:50:51 »
Bon anniversaire !!! !!! !!!  :ph34r:

Dant

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #12 le: 20 juin 2023, 02:03:07 »
Merci tout le monde ça fait plaisir ! désolé pour la réponse tardive j'ai vu que maintenant

J'avoue que c'est pas trop mon dada de feter mon anniversaire mais j'apprecie l'attention :)

@Choub : je me rappelle pas avoir inséré une piste de Ghibli dans mon dernier quiz ?  :D c'est mon anniversaire je vous fais une confession, je n'ai jamais regardé aucun Ghibli :rolleyes: Et il y a pas de raison particulière, je sais pas j'ai jamais pris le temps de les regarder. J'attends vos fourches. Merci en tout cas pour ce beau fanart

@Dregastar : Seul un homme né le même jour que moi peut comprendre la subtilité de mes gouts. Tu m'as bien cerné au travers de ces fanarts, j'apprécie particulièrement celui de Chun Li.

Il y a truc que j'ai remarqué chez toi mister Dreg c'est que j'ai l'impression que rien ne t'échappe, le moindre truc bizarre tu le remarqueras :rolleyes:

Effectivement quand je me suis inscrit je venais ici un peu par période, mais j'ai jamais vraiment interagi comme je le fais maintenant. Des fois j'ai des périodes ou je ne suis pas du tout en mode anime et donc je ne consulte rien en rapport avec le sujet. J'ai tendance a poster pendant genre 1 semaine régulièrement puis après je passe a autre chose. Ca me donne un coté discret.

@GTZ : Un homme de culture qui comprend les subtilités de Beware the villainess. Merci !

Et encore merci a Gally, Zero, Benja, Nakei, Matchoss, Kisagi, Brynlol, Kael, Sartha !


Choub

Re : Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #13 le: 20 juin 2023, 14:07:18 »
@Choub : je me rappelle pas avoir inséré une piste de Ghibli dans mon dernier quiz ?  :D c'est mon anniversaire je vous fais une confession, je n'ai jamais regardé aucun Ghibli :rolleyes: Et il y a pas de raison particulière, je sais pas j'ai jamais pris le temps de les regarder. J'attends vos fourches. Merci en tout cas pour ce beau fanart

Ah mais c’est moi !! J’ai confondu ton dernier quizz avec celui de Kael
Gomen gomen  :-[

On va pas te gérer des cailloux t’inquiètes 😂, chacun a son parcours et ses envies mais du coup c’est une bonne occasion de t’encourager à découvrir ce trésor que sont les films Ghibli.
Princesse Kaguya est mon préféré mais ce n’est peut-être pas le plus représentatif.

Dregastar

Re : Bon anniversaire Dant !!
« Réponse #14 le: 21 juin 2023, 13:35:04 »
Frères d’anniversaire nous sommes (en plus j’en connais pas personnellement de né le même jour que moi. Ah si j’ai un ami anciennement Akunien qui a eu le bonheur d’accueillir la naissance d’un merveilleux bébé ce jour là de 2023, :3)

Pour ta remarque bizarrement tu n’es pas le premier à me le dire. Ca fait plaisir merci ;)

Sinon ma préférence aussi allait vers Chun-li, content que ça t’ai plu.

Je t’en remet une petite (celle avec laquelle j’hésitais légèrement au départ)



Plein de bonnes choses encore frère du 6 juin o/
★★★★★