Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Conseils/recherche d'animes et mangas

Conseils pour se mettre aux mangas en tant que fan d'animé

(1/1)

Arno-bva:
Bonjour,

En fait je crée ce sujet car j'ai besoin de conseils pour me mettre aux mangas : je suis fan d'animé et moins fan des mangas mais j'aime ça quand même forcément vu que Animé et Manga c'est lié. Je me suis donc mis récemment a commencer à lire les mangas car je voulais voir a quoi ressemblait les animé (l'histoire les combats etc...) que j'aime déjà beaucoup (en version animé) ,c'est a dire One Piece et Naruto, dans leur version manga me doutant que c'était assez différent. J'aime mais je me suis vite rendu compte que dans mon cas c'était assez difficile (pour le moment en tout cas) de se mettre aux mangas quand on est fan d'animé. J'aimerais donc avoir svp des conseils pour ma situation (je me doute que je vais kiffer les mangas mais faut que je m'habitue et c'est pas évident). (Désolé mon message est pas forcément très clair mais pas évident a expliquer par écrit).

Merci d'avance.

Nakei1024:
Que dire, sinon qu’il faut commencer progressivement avec des œuvres que tu connais ou que des proches te conseilleront. Et si tu accroches tu pourras commencer à lire des séries plus spécifiques.

Pour l’instant tu cherches quoi comme histoires?

Arno-bva:
Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai commencé par One Pièce et Naruto que je connais très bien (j'ai pas fini le premier Tome de chacun) et dont je suis fan et je voulais voir a quoi ressemblait l'histoire version manga. J'aime bien. Après c'est vrai que c'est particulier comme tu connais bien l'histoire. Ensuite j'essaye certaines séries très connue genre My Hero Academia que j'aime bien en tout cas pour le premier tome mais j'ai pas vu l'anime et Chainsaw man in peu moins fan mais pas vu l'anime. Après c'est vrai que Chainsaw Man pour avoir commencé et compare avec les autres, est je trouve un peu plus compliqué a lire pour un débutant (ça va quand même hein). En fait c'est vrai que j'ai pas regardé beaucoup d'anime One Pièce Naruto, Shippuden, DBZ Kai mais je kiff quand même

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique