Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Conseils/recherche d'animes et mangas

recherche d'un titre d'anime

(1/1)

BachiraM10:
Bonjour je suis a la recherche d'un anime dans lequel je me rappelle de quelque scène mais je n'arrive toujours pas à retrouver le nom. dans celui ci je me rappelle qu'il y'avait une petite fille qui s'occupait des livres d'une bibliothèque , et cette petite fille a appris la magie grâce a la bibliothécaire qui était vraiment âgée ( je me souviens que c'était une sorcières d'ailleurs je pense l'anime parle majoritairement de sorcières) . Ensuite je crois que la chef des sorcières ou d'autres sorcières sont venu dans la bibliothèque pour capturer la petite fille ( je ne sais plus pour quelle raison) et la bibliothécaire est intervenu. et je me souviens aussi elle avait placer un sort d'annulation de magie dans la bibliothèque , ce qui as permis de voir les intrus qui avait utilisé un sort d'invisibilité. 

la scène que je viens de décrire peut être un flashback , mais en gros c'est tout ce dont je me souviens.

Kanade Kun:
sans certitude mais sorcière + livres j'pense à ça Yami to Bôshi to Hon no Tabibito

Zero70:
Peut-être Dantalian no Shoka ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique