Auteur Sujet: Hibike! Euphonium  (Lu 11540 fois)

GTZ

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hibike! Euphonium
« Réponse #75 le: Aujourd'hui à 12:10:22 »
Pas mal pas mal.

J'en suis à l'épisode 5, au début je n'étais pas très convaincu. Graphiquement ok ça envoyait la purée, mais bon.

J'ai lu ici bas que s'était de la qualité d'un Hyouka, que je l'avais retrouvé le Kyoni des grands jours. Donc j'ai poursuivi.

Et finalement a raison.

Cliquez pour afficher/cacher

Donc finalement, bonne surprise, enfin surprise c'est ce à quoi je m'attendai au vu de la rumeur. La surprise étant que ça soit vraiment le cas.

Je reviendrai ^^.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:29:43 par GTZ »

Feyrie

« Réponse #76 le: Aujourd'hui à 18:25:37 »
Du coup il faudra voir le film aussi, ainsi que Liz et l'oiseau bleu. Tu pas regretter  =D.

GTZ

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #77 le: Aujourd'hui à 19:01:59 »
Si je  comprend le film 3 et l'autre film c'est quoi une autre histoire ? Tout ça à voir après avoir vu les deux premières saisons de ce qu'on m'a dit précédemment.

Down

« Réponse #78 le: Aujourd'hui à 19:06:29 »
Liz et l'oiseau bleu est un spin-off se concentrant sur deux autres personnages du club de fanfare. Je sais plus quand c'est sensé se dérouler par rapport au reste, mais c'est pas super important, tu peux le regarder n'importe quand. C'est un film superbe, un peu différent de ce que fait la série (sans le coté compétition notamment) mais quand même dans le même style. Le film 3 c'est la suite de la saison 2 (je l'ai pas encore vu perso).

GTZ

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #79 le: Aujourd'hui à 19:15:34 »
Merci pour cette prompte réponse. Je ferai ainsi. De toute façon je vais prendre mon temps pour apprécier ça. En tout cas j'en suis à l'épisode 5 ou 6 et c'est bien partie.