Auteur Sujet: wallpapers  (Lu 2557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walhalla

  • Invité
wallpapers
« le: 22 avril 2005, 19:00:09 »
bon, je sais pas trop ou poser mon message, donc à tout hasard ca va etre ....    --> ici <--

bon enfin bref, voila un petit
torrent qui fait quand meme dans les 8 Go ! et qui contiens : "All packs from #bishi-wallpapers@irc.rizon.net, 10 minitokyo rips + more" !! ca peu p-e aider quelques personnes, et fournir de la matiere première pour faire vos propres walls afin de remplir encore un peu plus le site de super`diyo  :D

voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui :)


ps : si ce post n'a rien à faire sur le forum, ben y'a qu'a dire que c'était pour tester les admins  :P

(Edit de Scalix : déplacé de généralités animes et mangas  à général blabla ^^)
 
« Modifié: 22 avril 2005, 19:13:29 par Scalix »

Scalix

wallpapers
« Réponse #1 le: 22 avril 2005, 19:10:10 »
Ce fichier m'aurait bien interessé, mais 8go, c'est un peu lourd quand même ^^''' Si jamais tu en trouves un plus petit, je suis preneur ^_^

 

mr_anzai

wallpapers
« Réponse #2 le: 22 avril 2005, 19:22:14 »
C'est sur que 8 Go de Wallpapers ca peut etre interressant (avec en plus des Walls de minitoko)  :rolleyes:
Mais bon est ce que j'ai 8 Go de libre sur mon PC à consacré a des Walls... je ne crois pas!  :(  

walhalla

  • Invité
wallpapers
« Réponse #3 le: 22 avril 2005, 19:22:28 »
ben va sur le channel indiqué dans le message, là tu trouvera des packs d'une 100ène de Mo à chaque fois, par contre je sais pas si les vieux sont toujours distribué. (ils ont p-e des torrents aussi, j'en sais trop rien en fait  <_< )

Scalix

wallpapers
« Réponse #4 le: 22 avril 2005, 19:35:41 »
Citer
ben va sur le channel indiqué dans le message, là tu trouvera des packs d'une 100ène de Mo à chaque fois, par contre je sais pas si les vieux sont toujours distribué. (ils ont p-e des torrents aussi, j'en sais trop rien en fait  <_< )
Merci de l'information ^^ Je ne connaissais vraiment pas ce chan ^^ Par contre, comme l'a sous-entendu mr_anzai, Minitokyo, c'est franchement la classe quoi ^^ Et un pack serait d'autant plus pratique que plus le temps passe, plus le site est difficilement accessible :'(  

Clad

wallpapers
« Réponse #5 le: 22 avril 2005, 19:54:27 »
Waouhhh!!! c'est trop genial, merci walhalla
je suis en train de les télécharger.
Ca va, j'ai encore plus de 100 go de libre sur mon ordi.
Encore merci  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

darkakashi

wallpapers
« Réponse #6 le: 22 avril 2005, 20:19:25 »
8 Giga à télécharger ? Ca va faire un peu long tout ça mais je prends quand même  :D  (ouh plus que 14 Go de libre moi  :'( )
Merci walhalla

Diyo

wallpapers
« Réponse #7 le: 22 avril 2005, 20:30:49 »
C'est les packs Bishi^^
Je les ai tous déjà donc je vais zapper.

Et je vais faire mon fier:
Dans un des derniers packs, Il y a mon wall de Beck :] Ce n'est pas mon meilleur wall mais ça fait quand même plaisir^^

darkakashi

wallpapers
« Réponse #8 le: 22 avril 2005, 20:37:06 »
Citer
Dans un des derniers packs, Il y a mon wall de Beck :] Ce n'est pas mon meilleur wall mais ça fait quand même plaisir^^
Et bien disons surtout que c'est un des rares wall de Beck, car à ma connaissance ils fleurissent pas ceux-là (à moins que depuis le temps...)

Sweety

wallpapers
« Réponse #9 le: 23 avril 2005, 03:11:17 »
Houla plus assez de place pour ça moi. Malheureusement j'ai tout flingué en jeux et en musiques et mangas  :lol:


*Edited by Scalix auto-corrector*
« Modifié: 23 avril 2005, 11:19:51 par Scalix »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~