Auteur Sujet: Histoire d'un dessin  (Lu 1802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BoOg1ep0p

Histoire d'un dessin
« le: 22 avril 2005, 17:23:04 »
voici un dessin que j'ai fait en classe ( avec model bien sur ;) )


ce dessin a une histoire tragique en effet je l'avai commencer en science mais me susi fait choper j'ai reussi a sauver le modele mais le premier fut dechiré :(

2eme tentative chez moi heu....sosu le coup de fureur  3 dessin on perit dans les main de mon frere :lol:


finalement la derniere tentative fut la bonne enfin...le prof ma choper et ma humilier en insultant mon dessin (la tete  de la fille est toute platte, sur sa tete c'est des cheveux ou des spagetthis?etc..)

mais je finit par obtenir ca :)

Lain in Cyberia

( cette histoire est vraie mais je voulai pas juste planter un dessin et dire aller mettez vos avis ^^ )




 

Kaguna

Histoire d'un dessin
« Réponse #1 le: 24 avril 2005, 21:37:14 »
Il est pas pire ton dessin ^^ ca m'arrive a moi aussi de pas obtenir l'image que j'avai en tête et que ca fait un autre et aussi beau dessin ^^

Voici un dessins que j'ai faite pour une amie dans Gaiaonline et deux de mon personnage Kaguna ^_^


Poofyspikes

Kaguna

Kaguna et Joeru-Sama

Pour les personnes qui vont dans Gaiaonline ou n'importe quel site ou que vous voulez bien je pourrai essayer de dessiner votre personnage ^_^

Je sais pas vraiment comment seter mon scanner et a chaque fois que je scan un dessin c'est sois qu'il est trop foncer ou trop pale :( et quand que je scan foncer mon dessin vient presque tout noir et l faut que j'efface beaucoup et que je le modifie et que j'ajoute de la couleur, qui me prend comme 4 a 6 heurs de temp.. :blink:
« Modifié: 24 avril 2005, 21:40:42 par Kaguna »