Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 619647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2340 le: 20 février 2010, 05:20:18 »
Hougako Play : bon, pour un doujin c'est pas mal. C'est assez rare de voir un couple de gamer déjà formé qui tente juste d'aller plus loin dans leur relation (et ils sont pas allé bien loin). Le design, quoique amateur est pas mal : le gars est tout ratatiné, on sent qu'il est vouté sur ses jeux vidéo toute la journée. La fille au contraire est hyper élancée et elle a un regard envoutant, presque animal.
Bon par contre, l'histoire est pas génial. C'est ni très drôle, ni très intéressant finalement.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2341 le: 23 février 2010, 09:12:25 »
Hayate no Gotoku 261 :

Cliquez pour afficher/cacher

Devilblues

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2342 le: 25 février 2010, 00:37:45 »
Rainbow T1 : Magnifique c'est le mot qui pourrait résumer ce fabuleux titre, le scénario est excellent (la vie de jeunes enfermés dans une maison de redressement) tout comme le dessin qui donne une intensité et un réalisme qui m'était jusqu'à lors inconnu (à part peut-être avec Rookies et Coq de combat), sans doute le meilleur titre que je lirai cette année malgré le prix du tome qui est assez élévé (7,50€) par rapport à l'ancien éditeur.
Kaze tient là le titre phare de son catalogue (avec Ken) qui pourtant ne manque pas de série de qualité.
Mon grand coup de coeur version papier.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2343 le: 01 mars 2010, 01:14:19 »
Rozen Maiden Tales Chapitre 18 :

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2344 le: 04 mars 2010, 18:49:32 »
Zelda Oracle of Season & Ages : Encore de la part des éditions Soleil ... Ce que je peux en retirer de ces deux tomes (qui commencent par Seasons et qui sont reliés entre eux (chose très très bien !)), c'est que soit, je n'ai pas eut de bol, soit l'encre a coulé sur quelques bulles. C'est surtout sur le tome Seasons que j'ai pu voir cela.
Je ne crois pas avoir remarqué quelque chose du côté du Âges.
Bon ensuite ... Que dire ... C'est toujours sous le même aspect graphique que les autres Zeldas dont on ne sera pas dépaysés.
Au niveau des problèmes que j'avais relevé pour Majora's Mask (Article sur A-K), on va dire que c'est résolu.

Cliquez pour afficher/cacher

A côté, comme d'habitude, on a toujours des petites scènes rajoutées mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est l'apparition d'un personnage des plus importants dans Zelda - Oracle of Ages :

Cliquez pour afficher/cacher


Ce que je retiendrais aussi de ces deux tomes, c'est que je me suis beaucoup moins ennuyé qu'avec Majora's Mask. Peut-être est-ce parce que j'ai plus apprécié les deux jeux que celui sur Nintendo 64 ? Peut-être ... Je n'ai pas d'explications à cela.

Bref, encore une fois, par rapport aux jeux vidéo, ces mangas sont plus rapides, mais ils sont toujours agréables à lire et puis ... Cela fait bien plaisir de voir que notre héros n'est pas tout seul. (Et est capable de parler)
Il a même une famille, tout ça ! (La seule fois où j'ai vu une famille chez Link est dans la version Snes avec son oncle. :s)
« Modifié: 04 mars 2010, 18:56:29 par ShiroiRyu »

Jevanni

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2345 le: 08 mars 2010, 00:34:39 »
School Rumble v.15 : Peut être l'un des meilleurs tomes dans la catégorie humour que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, si ce n'est pas celui de la série Rumbe, presque meilleurs que la version télé, je regrette absolument pas d'avoir commencer cette série alors que j'avais vu toutes les saisons animées.

Pluto v.1 : J'hésitais entre Rainbow et ce manga pour commencer une série ce mois-ci et j'avoue que je ne suis pas déçu. Ça faisait longtemps que j'avais pas lu du Naoki Urasawa et le retrouver dans un version papier n'en est que plus réjouissant, maîtrisant toujours aussi bien la psychologie de ses personnages, on n'aurait pas pu demander mieux pour un manga traitant les lois de la robotique dans le monde du manga, le tout en 6 tomes, le tout risque d'être digne de ses précédentes œuvres.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2346 le: 08 mars 2010, 19:31:50 »
Le manga School Rumble va t-il plus loin que l'animé dans son récit ou alors est-ce identique :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2347 le: 08 mars 2010, 19:58:42 »
Le manga School Rumble va t-il plus loin que l'animé dans son récit ou alors est-ce identique :huh:
J'avoue que maintenant je ne suis plus sûr du contenu de l'anime mais il est certains que certaines scènes sont uniques au manga, même s'il doit suivre la trame centrale, un peu à la manière de GTO si tu veux. En tous cas on est pas arrivé à la fin de l'animé, le manga est sur 22 tomes apparemment donc on a encore 7 tomes avant la fin.  :)

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2348 le: 08 mars 2010, 21:00:53 »
Tous les derniers tomes de School Rumble n'ont pas été adaptés en anime.
Je suis presque sur de l'avoir dit dans ma critique et/ou sur le topic dédié.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2349 le: 08 mars 2010, 21:31:04 »
Désolé Panzy... pardon Fausty  =D Je me dépêche de la lire. Merci !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2350 le: 09 mars 2010, 23:23:23 »
Le sommet des dieux : Comme tous les Taniguchi (en tout cas ceux que j'ai lu : Quartier Lointain et Le journal de mon père), celui-là a une âme. Victor Hugo disait que le mot est un être vivant. Taniguchi lui a rendu de simples dessins vivants.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2351 le: 12 mars 2010, 09:54:03 »
FMA 105 :

Cliquez pour afficher/cacher

Caradox

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2352 le: 12 mars 2010, 21:48:54 »
Le tome 13 de C'était Nous (alias Bokura Ga Ita) est juste grandiose. les sentiments des personnages sont toujours des plus réalistes. J'arrive facilement à faire le lien avec ce que j'ai pu vivre, penser.
L'histoire avance bien donc c'est cool, mais bien entendu, rien de finalisé à la fin du tome. Tant pis, on attendra la sortie du tome 14... en 2011? :(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2353 le: 13 mars 2010, 19:49:40 »
Vandread : J'ai lu le manga en deux tomes.
Et j'avoue que c'est déjà pas mal différent.

Cliquez pour afficher/cacher

Un énorme regret ...
Que deux tomes ...
Ca aurait mérité bien plus que ça !
Et le tome spécial semble juste être là pour "distraire".

Jevanni

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2354 le: 13 mars 2010, 21:27:39 »
Le tome 13 de C'était Nous (alias Bokura Ga Ita) est juste grandiose. les sentiments des personnages sont toujours des plus réalistes. J'arrive facilement à faire le lien avec ce que j'ai pu vivre, penser.
L'histoire avance bien donc c'est cool, mais bien entendu, rien de finalisé à la fin du tome. Tant pis, on attendra la sortie du tome 14... en 2011? :(
Rah, dire que je dois attend la fin du mois pour pouvoir me l'acheter.  :angry: