Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 619064 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #960 le: 01 octobre 2006, 12:53:16 »
REC tome1-2: après avoir vu l'animé que j'ai bien aimé, je me suis plongé sur la version manga ; et là c'était une grande déception vu l'anime représente le 1er tome : donc une curiosité pour voir la suite des héros Aka & Matsumaru. Des scènes trop ecchi, et un humour lourd. Enfin, bref un 2eme tome qui m'a découragé de continuer à lire ce manga.

yoruichi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #961 le: 08 octobre 2006, 16:50:51 »
euh hier soir jme suis fait:

Bleach 18 - c'est le moment de l'anime que j'attendais de voir en manga (sachant que j'ai horreur des scans, je n'en lis pas) - ichigo était trooop beaaau, byakuya, j'en parle paaas, ukitake et shunsui, trop claaasses lol

Rave 23 - l'histoire avance, toujours aussi sympa à lire et les dessins toujours aussi agréables, j'adore :P

Samurai deeper Kyo 29 - ENFIN!!!! ça faisait longtemps que j'attendais un aussi bon tome que celui ci!! Kyo m'a rendu diiiingueeeeuh, kyoshiro était trop beeeau, et .. roh là là, c'était excellent!! vivement la suite :D

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #962 le: 08 octobre 2006, 17:35:22 »
Les 8 premiers tomes de Full Metal Alchemist, flambant neufs : ahhhh j'attends la suite!!!!!!! J'adore les têtes absurdes que Ed et Al font tout le temps c'est enorme!!! (il me tarde de voir Sloth, est-ce que c'est si différent de l'anime??) Et aussi bravo à Hiromu Arakawa pour les bonus à la fin de chaque tome (mdr ^_^).

Naruto tome 25 :  on découvre enfin le passé de Itachi (un tome très attendu, je me trompe?? enfin moins que les deux prochains tomes...) Je veux lire la suite!!!!! (deux mois c'est beaucoup trop long entre deux volumes!!!!!!)


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #963 le: 08 octobre 2006, 18:14:05 »
Les Lamentations de l'Agneau 3 : Excellente série, visuellement moins agréable que Sing "Yesterday" For Me, mais à l'ambiance vraiment bien traîtée et avec un scénario très sympa. J'attends l'arrivée des tomes 4 à 7 ^^"

20th Century Boys 19 : Toujours pareil, toujours mortel. L'histoire avance, et j'ai pas envie que ça s'arrête ^^"

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #964 le: 09 octobre 2006, 08:26:23 »
Beck tome21-23: Beck, dans sa version manga, m'accroche toujours avec son histoire : on ne s'ennuie pas, il y a toujours de rebondissements, à chaque tome ou plutôt à chaque chapitre on trouve de nouveaux personnages. Beck is great !

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #965 le: 11 octobre 2006, 10:41:14 »
Flame of Recca : J'en suis au tome 30 donc ca sent la fin.

Blame : je vais le commencer très bientot.

Seimaden : C'est bizarre mais ca promet de bonne chose.

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #966 le: 12 octobre 2006, 18:26:35 »
20th Century Boys 20 : Ralala, que ça faisait longtemps ^^. Un excellent tome qui nous rapproche dangeureusement de la fin. Le tout s'enfile d'un trait. C'est si rapide mais à la fois si bon. En attendant le prochain qui sortira... un jour?

Shaman King Intégrale : Un seul mot : dommage. J'ai bien envie de réécrire ma critique dessus mais il faut que je me motive pour. En gros, je dirais que l'auteur dessine très bien mais qu'il n'a pas du tout l'âme d'un scénariste. Normal que le manga se soit arrêté prématuremment. Dommage donc.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #967 le: 18 octobre 2006, 19:55:59 »
XXX Holic tomes 3 à 7 : quel chef d'oeuvre!!!! Un graphisme de toute beauté, une ambiance étrange et unique (assez glauque, en fait!!), des personnages tous aussi énigmatiques les uns que les autres (Yûko en tête bien sûr!!!) et un scénario qui a encore BEAUCOUP à révéler!!!! Voilà une autre série que je vais suivre à présent avec grand intérêt (et impatience!!!! Qui est Himawari-Chan???? :huh: :huh:), et qui je n'en doute pas n'a pas fini de me surprendre.... ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #968 le: 18 octobre 2006, 20:17:25 »
Beck 24-27: toujours aussi beau, toujours aussi attachant, un manga que j'aime beaucoup et j'attend les prochains chapitres.

Death Note 1-2: Vu que je suis impréssioné par les 2 premiers épisodes, j'ai décidé d'attaquer à la version manga et là je vous dis que c'est la première fois que je vois une histoire aussi ficellée que celle de Death Note. Combat d'intelligence hallucinant qui m'a époustfoulé. C'est pourquoi j'ai décidé de lire un tome par jour pour faire durer ce bonheur ^_^

akirakaji

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #969 le: 20 octobre 2006, 20:45:52 »
je lis 20th century boys

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #970 le: 20 octobre 2006, 22:10:18 »
Heu... déjà bienvenue Akirakaji.

Sinon, ce serait sympa si tu écrivais des posts un peu plus... consistant ^^".

Par exemple, tu lis 20th, ben dis nous ce que tu en penses, sinon ton post ne nous apprend rien et du coup, ne sert à rien. Prends exemple sur les autres posts de ce topic pour te faire une idée.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #971 le: 24 octobre 2006, 02:08:16 »
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté.

Bleach (peut importe je suis toujours  avec tous les scans + les volumes achetés): Il faut vraiment qu'un combat se passe dans les prochain chapitre parce que là, l'auteurn joue avec nos nerf

D. Gray-man chapitre 95: Un bon combats

Death note volume 2-3: J'adore ce Manga

Shin Angyo Onshi volume 1 à 5: J'adore cette sérei Coréenne

Biomega chapitre 15: Une série que j'adore. Je trouve que certain personnage sont mieux fait dans Biomega que de Blame!

Gantz le prochain chapitre est pour le mois de novembre.


Berserk

Aucune date pour le chapitre 280. Nonnnnnnnnnn!  :angry:  Mais au moins je me suis acheté le volume 15.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #972 le: 24 octobre 2006, 17:59:12 »
De passage rapido en France, j'en ai profité pour faire un tour à la FNAC et lire quelques trucs :

20th century boys 20 : Après 6 mois d'attentes, voilà enfin le tome 20 de la  conspiration d'Ami. Toujours aussi bien, on se rapproche de la fin et les pièces du puzzle commencent à se rassembler en vue du final. Par contre, c'est quand même dur de devoir attendre 6 mois entre les tomes. Surtout quand on est tellement dedans qu'on les dévore en 20 minutes.


Gunnm Last Order 8 : Un très bon tome mais qui part réellement dans une toute nouvelle direction narrative puisqu'il développe énormément l'histoire de Kaellula Sangswiss reléguant Gally au second plan. Personnellement cela ne me gêne pas, Sangswiss étant un de mes persos préférés, mais il parait désormais évident que GLO sera bien plus long que les 9 tomes de Gunnm. Et puis même commentaire que pour 20th, un tome tous les 6 mois, c'est quand même long.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Beck

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #973 le: 31 octobre 2006, 19:38:46 »
Une éternité que je n'étais pas passé par ce topic ^^

20th Century Boys 19 & 20 : avant de lire ce tome 20 si attendu, j'ai commencé par relire le tome 19. Heureuse idée que de procéder de cette manière. Un, j'ai pu me replonger en douceur dans l'univers du mangaka. Deux, j'ai considérablement fait durer le plaisir de lecture d'un tome 20 à la hauteur de la série : excellent. Il me reste plus maintenant qu'à faire comme tout ceux qui ont lu ce tome : attendre et attendre le prochain. Dur =|
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #974 le: 11 novembre 2006, 23:49:08 »
FMA tome 10 : Un tome vraiment pourri. Digne de n'importe quel shonen bas de gamme et certainement indigne de FMA. Ils ont osé nous mettre un combat à la Chevalier du Zodiaque  :angry: :

 - le méchant : "Je vais te tuer"
 - le gentil : "Dans tes rêves ! Tiens, goute à mes météores de Pégase !"
 - le méchant : "Ton attaque ne peut rien contre moi"
 - le gentil : "Merde, mon attaque ne peut rien contre lui"
 - le méchant : "Tiens, prends ça et meurs"
 - le gentil : "Aaaarrrrghhh"
 - le méchant, contemplant le corp du gentil en sang : "Bon maintenant je te laisse creuver à petit feu, je ne t'achève pas et je me tire d'ici (sinon tu es mort, l'histoire est terminée et on n'a plus rien à vendre)"

NDLR : Notez la contradiction avec la première réplique.

 - le méchant, allant tuer un autre gentil : "Oh, mais qui s'est permis d'intervenir ?? Oh mais c'est toi !"
 - le gentil : "Oui c'est moi le gentil que tu avais laissé crever, j'ai réussi à me relever grâce à la force de la princesse Saori et à soigner mes 33 hémoragies internes"
 - le méchant : "Bon y en a marre, cette fois je te finis"
 - le gentil : "Météores de Pégase ! Ah nan merde mon attaque peut pas marcher sur le méchant"
 - le méchant : "Arrrgh"
 - le gentil : "Ha bah si, tiens cette fois ça marche. Ca doit être grâce à mon 7ème sens ou à toute autre raison scénaristique foireuse destinée à me faire gagner car je suis un gentil."
 - le méchant : "Putain, j'ai perdu. Tout ça parce que je suis un méchant, c'est pas juste."
 - le gentil : "Et voilà, l'affaire est pliée. Ah merde mes blessures s'ouvrent à nouveau, je perds connaissance. Heureusement que le timing parfait du mangaka m'a permis de tuer le méchant avant de perdre toutes mes forces (sinon, encore une fois, l'histoire était finie et on avait plus rien à vendre)."

NDLR : parfois je me dis que j'aurais mieux fait dêtre scénariste de shonen, c'est vraiment simple et ça peut rapporter gros.

Bref, j'ai failli pleurer devant ce tome. Je n'ai absolument pas ressenti les émotions ressenties devant l'anime.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"