Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 615957 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1095 le: 07 mars 2007, 08:39:42 »
Tenjo tenge T3 : Pour l'instant ça suit de très près la série, j'aime toujours autant  ^_^ mais parfois les dessins sont baclés et ont reconnait mal les personnages... 
 :angry:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1096 le: 08 mars 2007, 08:52:48 »
Tenjo tenge T3 : Pour l'instant ça suit de très près la série, j'aime toujours autant  ^_^ mais parfois les dessins sont baclés et ont reconnait mal les personnages... 
 :angry:

Au fil des tomes, le style graphique de Oh Great! progresse (j'avais le même sentiment que toi au début...) : bientôt chaque planche sera GENIALE!!! ^_^

FullMetal Alchemist 11 : Alors, là, on commence ENFIN à comprendre certaines choses importantes qui sont TOTALEMENT différentes de ce qu'il en est dans l'anime... Toujours pareil, j'attends le prochain!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1097 le: 09 mars 2007, 19:30:12 »
Evangelion 10: Enfin il est sorti, 2 ans qu'on l'attend celui-là. Toujours fidèle à la qualité des précédents tomes, j'espère maintenant qu'on n'aura pas à attendre à nouveau deux ans...
Midori Days 6: Toujours aussi sympa, l'histoire principale n'évolue pas tellement, mais les épisodes sont toujours plaisants, et permettent de mettre en jeu les personnages secondaires.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1098 le: 14 mars 2007, 11:35:03 »
Gantz T6==>18 : Du pure bonnheur, je les ai tous lut d'une traite quitte à ne pas dormir, là ou la série s'arrète, Gantz the mangas continue, et là je sent que sa va être très simpas ^^
niveau graphique rien à redire, vraiment beau claire, nette, les personnages toujours fidèle à eux-même... c'est beau!!
L'histoire pour l'instant n'avance pas des masses ( à part une info capital qui va changer la suite des histoire que l'on aurait put s'imaginer)
Cliquez pour afficher/cacher
, mais la psychologie de Kei, elle change, on voit qu'il commence à maturiser, et à prendre sur lui...

Rosario+vampire T3 :
Finalement ça peut être simpas, le style graphique s'ammèliore, alors qu'il était pas très bon au premier volume, il devient plus claire, et les persos on moins la gueule de travers O_O ^^
le scénar prend une autre tournure qui peut être interressante... Mais j'éspère ne pas avoir de fausse joie, on verra par la suite...

Tsukihime T4 :
Vraiment bon, un style graphique absolument superbe, des beaux combats, et surtout surtout, ma petite Akiha, on la voit largement plus que dans l'anime, et en plus en fight avec ciel sempai!!! Ca promet, vite, vite le T5!!!

Evangelion T3 T4 :
Ca reste dans l'esprit de la série, mais on ne se lasse pas de la relire encore et encore ^^ par contre je trouve que Shinji est déjà largement plus noir que dans l'anime, car ça ne m'avais pas autant frapper dans l'anime

Dears T4 : Pourquoi je continue cette série  :huh: :huh: :huh: ( je crois que c'est par ce que l'on m'a offert les 3 premiers volumes de manière aimable, et que ça se fait pas de ne pas continuer une série que l'on vous à offert) je crois que c'est la seule raisons ^^

« Modifié: 14 mars 2007, 11:39:44 par psichic »

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1099 le: 17 mars 2007, 22:34:15 »
Tréfle 1-4: produit clampien, c'est une autre réussite. Pour plus de détails, allez voir ma critique.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1100 le: 18 mars 2007, 09:19:14 »
Tréfle 1-4: produit clampien, c'est une autre réussite. Pour plus de détails, allez voir ma critique.

Maieuhhhh!!!! Je les veux et impossible de les trouver!!! Comment as-tu fait pour te les procurer? :huh: Ce sont des raretés, maintenant! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1101 le: 18 mars 2007, 11:09:16 »
Maieuhhhh!!!! Je les veux et impossible de les trouver!!! Comment as-tu fait pour te les procurer? :huh: Ce sont des raretés, maintenant! :rolleyes:
C'est pas vrai. Il m'a fallu plus d'un an pour trouver le volume 1 par ce que mon approvisionneur habituel n'en avait plus en stock (et je pense que c'était généralisé), mais la série a été ré-imprimée en février 2006 donc ça devrait être trouvable.

watanuki

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1102 le: 18 mars 2007, 11:29:38 »
Maieuhhhh!!!! Je les veux et impossible de les trouver!!! Comment as-tu fait pour te les procurer? :huh: Ce sont des raretés, maintenant! :rolleyes:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/403-4223292-0890821?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tr%E8fle+clamp&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go
mais si tu vas à Paris les boutiques d'occases en sont blindées (sens de lecture occidentale).
Certains sites de vente en ont des neufs...

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1103 le: 20 mars 2007, 20:08:40 »
X tomes 1-2-3: j'avais déjà lu le 1er tome et ca m'avait plu et la suite confirme magnifiquement mon point de vue. Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour continuer? Je suis fan  :rolleyes:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1104 le: 22 mars 2007, 20:04:59 »
Berserk 1 : Franchement, je ne suis pas déçu : une histoire qui a l'air vraiment intéressante, un héros au look d'enfer, un petit Elfe malicieux (il me plaît bien, ce petit gars ^_^) et des graphismes bien "classes" : c'est décidé, je vais essayer d'en acheter PLEIN ce week-end!!! (et allez, encore une raison de se ruiner...^_^  :angry:)


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1105 le: 22 mars 2007, 23:18:36 »
X tomes 4-8: mais c'est de mieux en mieux dis donc  :rolleyes: Je comprend pas pourquoi Clamp n'a pas continué car c'est parti pour étre mon Clamp préféré.

AngelMJ

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1106 le: 23 mars 2007, 08:27:21 »
X tomes 4-8: mais c'est de mieux en mieux dis donc  :rolleyes: Je comprend pas pourquoi Clamp n'a pas continué car c'est parti pour étre mon Clamp préféré.

Parce qu'avec un scénario pareil, ça sentait l'embourbade à mort et j'ai pas l'impression que les mangakas en général n'ont pas toujours tous leur scénario en tête quand il commence un manga.
En parlant de Clamp, j'ai commencé Tokyo Babylon. Arf... les dessins sont un peu fadasses mais bon on verrait bien pour la suite...

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1107 le: 23 mars 2007, 20:29:45 »
Gunnm Last Order 9 : La fin du flashback de Vilma. Toujours aussi soigné graphiquement, ce tome est bourré de réponses et d'explications. Et du coup, on comprend tout :mellow:. Kishiro est vraiment un maître.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1108 le: 23 mars 2007, 23:09:27 »
Berserk 2 : De plus en plus intéressant : nouveau coup de coeur!!! ^_^ (je me suis procuré les tomes 3 à 10 : je vous tiendrai informés!!! :rolleyes:)


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1109 le: 25 mars 2007, 00:28:19 »
Gunslinger Girl (Tomes 2 et 3): On commence à quitter le scénario de l'anime pour découvrir de nouvelles intrigues...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...