Auteur Sujet: Dir en grey  (Lu 28949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illegalou

dir en grey
« Réponse #30 le: 29 mai 2005, 21:42:21 »
Alors voyons...
1- Garbage (je n'arrête pas de l'écouter en boucle!)
2- Merciless cult (la première qu'on entend, celle qui m'a fait frissoner!)
3- Dead tree (tant de rage et de douleur dans un chef d'oeuvre!)
4- Machiavellism (je sais pas pourquoi mais elle me fait rire celle -là!! c'est peut-être à cause de la petite choré qu'il fait avec lol )
5- Jesus Christ RnR ("ominous communication, ominous communication", un air qui s'oublie pas si facilement!)
6- Kodou (*love*)
Bon je m'arrête là, mais il y a encore C, Saku, kodoku, spilled milk etc... j'aime vraiment tout l'album (mis à part certaines que j'écoute pas trop!)  :P
Vala!  

shannesia

dir en grey
« Réponse #31 le: 02 juin 2005, 02:05:26 »
1/ Dead tree
2/ Kodoku ni shisu, yue ni kodoku
3/ Spilled milk
4/ Machiavellism
5/ Merciless cult
    Pas evident le classement dans un album si bon...


question totalement futile je préviens : vous pensez vous habiller d'une maniere particuliere pour le concert ou pas?

Virgina

dir en grey
« Réponse #32 le: 02 juin 2005, 14:09:19 »
Citer
question totalement futile je préviens : vous pensez vous habiller d'une maniere particuliere pour le concert ou pas?
Arf j'aimerai bien me vêtir spécialement, mais bon je pense que ça va se limiter au maquillage (lèvres rouges sombres et paupières noires sûrement). Dans la fosse il fera trop chaud pour me mettre des manches noires, et on sera tellement serré que je préfère éviter les accessoires^^°
 Par contre, coiffure, si jamais je réussis mon bachot, je pourrai sans doute convaincre ma mère de me faire un style assez dingue chez un coiffeur ^___^
Sinon, pas de pitié pour les autres, ce sera petites tresses bien gifflantes [:DEVIL]
 Après tout, c'est quand même du visual-kei, il faut que le public soit à la hauteur :P    
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #33 le: 04 juin 2005, 18:07:03 »
Merci virgina d'éviter les accessoires :lol: j'ai failli me faire embrocher par un bracelet à pics une fois, ca m'a suffit!
Je pense que je me contenterais d'un fut dans lequel je suis à l'aise avec un débardeur (ou un t-shirt "Dir en grey It withers and withers" écrit dans le dos  :P ) Niveau maquillage...bah normal quoi (un trait noir sur et sous les yeux!!) Le truc c'est que je veux être à l'aise... je n'aurai pas de sac ni rien du tout!! juste mes clefs de voitures bien au fond de la poche!!
Parlant coiffure euh... j'aimerais une belle coupe mais ca risque d'être difficile vu la texture de cheveux que j'ai (crépu  <_< ) et comme en plus j'ai eu la bonne et merveilleuse idée *ironique* de me faire du henné, je ne pourrai pas me faire ma belle couleur rouge  :'(  tant pis!

Au fait, vous êtes inscrites sur le site Karisuma?...à tout hasard...

Virgina

dir en grey
« Réponse #34 le: 05 juin 2005, 12:23:27 »
Non je ne me suis pas inscrite^^
 Ouip les poignets cloutés qui rentrent dans l'stomac de quelqu'un d'autre ça peut vite dégénérer :rolleyes:
 Quand aux Diru, quelqu'un peut avoir des images du concert Berlinois? Je ne suis pas trop au courant de leur look actuel :ph34r:  
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #35 le: 05 juin 2005, 12:35:24 »
Yep! look:

Shinya et Toshiya (oui oui c'est bien eux!!)


Et pi Kyo en plein live:



Et un p'tit autograph du Rock am ring



Voilà pour un p'tit aperçu rapide!  :P
Franchement, je trouve que Shinya fait beaucoup plus homme et Toshiya est pas mal non plus! Je suis pas décue de leur look  B)  

Virgina

dir en grey
« Réponse #36 le: 05 juin 2005, 13:10:12 »
Ah vi, il semble que ce soit la fin du "c'est Shiya? qu'elle est belle!"^^
Roooh, Toshiya s'est maquillé  comme je le voulais pour le concert :P  Je crois que nous sommes connectés. Quand il me verra dans la foule, il fera signe aux vigiles de me laisser passer en backstage et, et...*se donne une claque*
 Merci beaucoup!! :D  
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #37 le: 05 juin 2005, 16:00:02 »
ah ouais? bah si Toshiya te fait signe, tu m'emmènes hein?!  :lol:
Le problème avec Shinya c'est qu'il est toujours Raid comme un piquet! *Allez déstress quoi!!*
Sinon, juste après la photo ils ont dit un p'tit mot au journaliste:
Citer
"Tochi: "Nous sommes venus du Japon. Je suis Toshiya de Dir en grey. Rock am Ring (belle prononciation a la jap ^^) va commencer maintenant. Amusez vous bien au suzuki rock palast"
Shinya: "Je suis Shinya de Dir en grey. Nous allons maintenant monter sur la scene du rock am ring.""
(source: karisuma)
Moi ca me fait rire! Pauvre Shinya! Moi j'vous dis, il faut le décoincer  :lol:
Sinon, j'avais aussi une photo de Die avant le concert de Berlin mais je la retrouve pas... :'(  il a les cheveux rouges en plus...

edit: vala je l'ai retrouvée!

Et dire qu'il y a une veinarde qui est juste à côté de lui pour cette photo...
(source: l'envoyée spéciale de karisuma... :P )
Il est bien au naturel nan?!
« Modifié: 05 juin 2005, 16:24:48 par illegalou »

Virgina

dir en grey
« Réponse #38 le: 06 juin 2005, 10:48:36 »
Vip ils sont super beaux au naturel aussi (surtout Toshiya et pis Die), c'est ça qui fait leur immanquable charme (en plus de leur talent). Merci ecore pour les photos!! :lol:
 Arf, si seulement une radio nous faisait gagner des pass sniiiifff!
Shinya, je me charge de le décoincer stu veux!
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #39 le: 06 juin 2005, 10:57:40 »
Si tu veux de nouvelles photos, il y en a là:
Là: 1er post   (source: encore et toujours karisuma XD)
Voilà!
Pour shinya je te souhaite bon courage si tu veux le décoincer ârce que c'est pas gagné :lol:
Par contre, une rumeur circule comme quoi, tu payes 210 euros ta place de concert et tu as l'accès au backstage pour rencontrer le groupe! Perso, j'y crois pas... <_<  

Virgina

dir en grey
« Réponse #40 le: 06 juin 2005, 14:57:01 »
XD Karisuma c'est l'équivalent de Gacktenfrance, un vrai site+forum de fan!

Impression post photos: bon les Japonais, on le sait, ils se déchirent en live, ils ont la musique dans les tripes. Question (vi j'ai plein de question): est-ce que les Diru sont du genre à faire rire leur public, ou du moins à communiquer? même si celui-ci n'est pas japonais?
 Voilà une question que j'aurai dû poser à ceux qui sont allés voir Kagerou et Moi-dix-Mois bêtasse que je suis. :P
 Parce que tel est le problème ces temps-ci : j'ai un peu l'impression que les groupes (sans distinction particulière) font leur concert dans le temps qui leur est imparti et pis s'en vont. Toujours la même chose question de fric, on loue la salle pour telles heures...mais est-ce véritablement un argument valable? Si ils veulent qu'ils parlent en anglais, mais je veux que Kyo et les autres membres s'adressent à nous et installent de la complicité :rolleyes:  
Nauseus

Pharaoh

dir en grey
« Réponse #41 le: 06 juin 2005, 17:44:37 »
C'est quand même une insulte d'aller dans un pays et lui parler "anglais". C'est tellement commun et froid.
Il n'est pas difficile de lancer un "bonjour", un "merci", un "j'espère que vous allez bien" (assez ridicule pour des Français, mais charmant pour des étrangers).
Pas besoin non plus de faire un débat avec le public.

illegalou

dir en grey
« Réponse #42 le: 06 juin 2005, 21:30:56 »
Euh... alors, les diru ne pètent pas un mot d'anglais alors ils risquent pas de nous faire de grands discours  :lol:
Pour te répondre Virgina, dans les vidéos des dir au Japon, Kyo s'adresse souvent au public et des fois, ils interrompent même le concert pour blablater (Cf Macabre tour)... C'est facile pour eux vu que le public les comprend...mais ici... rares sont les gens qui parlent japonais au point de comprendre ce qu'il dit ou d'entamer une discussion!
En même temps, c'est clair qu'un petit "Bonsoir" lancé au public de l'Olympia le 24 juillet serait vraiment apprécié je pense  :P  

Virgina

dir en grey
« Réponse #43 le: 07 juin 2005, 14:05:42 »
Merci beaucoup illegaloi, t'es l'as des as, le perle dans le cimetière, et la loutre dans le ravin :wub:  
Nauseus

illegalou

dir en grey
« Réponse #44 le: 07 juin 2005, 14:22:39 »
:blink: euh...ouais merci  :P
Au fait, y'a des nouvelles photos Là! (sur toute la page!!)

(source: je dois encore préciser?!! XD Karisuma!)
Ca fait trop bizarre de les voir en plein air je trouve XD

Y'a aussi ca:
Backstage: Shinya avec un truc bizarre dans la bouche lol

et pi celle-là:
Backstage: Kaoru (la class'!) avec un veinard XD

Il faut fouiller un peu partout sur le net! Elles commencent à arriver les photos d'Allemagne (Rock am Ring et Rock im Park!)  B)