Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Et les séries tv "live" ?
« le: 07 avril 2004, 09:47:13 »
J'pense pas être la seule à aimer les séries tv "live" non ? (si oui c pas grâve :P) ... quelles sont vos préférées ?
Allé, en avant pour un p'tit top 5 (ou 10 si c trop compliqué ;))

Voilà mon top ... 10 :P
1- Farscape :wub:
2- Buffy
3- Babylon 5
4- Stargate SG1
5- Angel
6- Les repentis
7- Friends
8- Urgences
9- Dingue de toi
10- Highlander

(y'a des variations constentes dans le classement :P .. sauf pour les 2 premières séries ;))

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1 le: 07 avril 2004, 11:20:03 »
Personnellement je ne supporte pas les séries "live" ^^

Sans doute aie-je eu une expérience traumatisante lorsque j'étais encore jeune  :blink:  

Virgina

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2 le: 07 avril 2004, 13:05:39 »
Euh je vais (encore :angry: ) passer pour une inculte (que je suis, j'assume, enfin j'essaye...), mais c'est quoi une série "live". J'en connais des séries TV (des tas... :rolleyes: )de  et je ne savais pas qu'il y avait une catégorie "live".
Nauseus

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #3 le: 07 avril 2004, 13:47:27 »
Citer
Euh je vais (encore :angry: ) passer pour une inculte (que je suis, j'assume, enfin j'essaye...), mais c'est quoi une série "live". J'en connais des séries TV (des tas... :rolleyes: )de  et je ne savais pas qu'il y avait une catégorie "live".
Bah j'entend par là avec des vrais acteurs... c juste que je voulais faire la différence avec les séries tv animés :wacko:

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #4 le: 07 avril 2004, 13:50:55 »
Citer
Sans doute aie-je eu une expérience traumatisante lorsque j'étais encore jeune  :blink:
 :blink:  :huh:  :blink:
Qu'est-ce qu'on t'a fait plus jeune pour te traumatiser à ce point ? ... on t'a attaché à une chaise et forcé à regarder l'intégrale d'hélène et les garçons ?  :unsure: ... dans ce cas je comprends et compatie ;)
 :P  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #5 le: 07 avril 2004, 13:57:07 »
AH AH !!! ... non c rien n'ayez pas peur ;) ... c juste que je viens de voir que dans le descriptif de la partie "général blabla" Diyo avait mis "séries live" aussi .. donc ça me rassure :P

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #6 le: 07 avril 2004, 13:59:01 »
Non en fait, les séries préférées de ma mère sont Derrick, Dallas, Dynastie et d'autres trucs aussi passionnants mais ne se commençant pas nécessairement par un D (là ce sont les 3 D maudits).

Hum en fait, je trouve que les acteurs dans les séries télés jouent mal mais à un point où toutes les situations sont grotesques  :D  Je regarde de temps en temps pour me marrer si je n'ai rien à faire mais c'est tout. Que ce soit Buffy ou n'importe quoi, je suis plié.

Diyo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #7 le: 07 avril 2004, 14:01:26 »
Mis à part Friends et Urgences, je ne suis pas trop séries live. Mais ces 2 là, je les adore!!

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #8 le: 07 avril 2004, 14:03:33 »
Citer
Non en fait, les séries préférées de ma mère sont Derrick, Dallas, Dynastie et d'autres trucs aussi passionnants mais ne se commençant pas nécessairement par un D (là ce sont les 3 D maudits).

Hum en fait, je trouve que les acteurs dans les séries télés jouent mal mais à un point où toutes les situations sont grotesques  :D  Je regarde de temps en temps pour me marrer si je n'ai rien à faire mais c'est tout. Que ce soit Buffy ou n'importe quoi, je suis plié.
Lol ! Les 3 D maudits ;) ... c vrai que maintenant que j'y repense, j'en ai "bouffé" du Dallas et du Dynastie étant plus jeune  :'( .... mais moi j'ai tenu le coups et j'ai persévéré dans les séries live... pour me rendre compte que y'avait mieux :P

Si tu regardes en VF... j'pense que pour la pluspart des séries tu ne changeras sûrement jamais d'avis  :'( .. mais essaye une fois en VO des séries comme Friends, Farscape, Urgences (choisi le style qui te plait ;)) ... j't'assure que ça change TOUT ! :P  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #9 le: 07 avril 2004, 14:05:08 »
Citer
Mis à part Friends et Urgences, je ne suis pas trop séries live. Mais ces 2 là, je les adore!!
OUF ! j'me sens légèrement (mais alors très très légèrement seulement :'( ) moins seule ;)

Virgina

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #10 le: 07 avril 2004, 15:12:47 »
Waaah micii pour la définition^^ (faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un bon animé sur ma tv snif!)

Un top c'est dur alors en masse: Les Envahisseurs, Roswell (oui c crétin, mais y a des extra-terrestres^^), Friends, 24hChrono, Fastlane, Spin City, Seinfeld, Buffy, Angel, Dark Angel...............

Bon en gros j'aime surtout les séries fantastiques/s-f/fantasy et celle où il ya de l'humour. Par contre je peux tout à fait trouver certains épisodes très crétins (ben oui, les USA ne donnent pas toujours du met de qualité^^).
Nauseus

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #11 le: 07 avril 2004, 15:27:43 »
Citer
Un top c'est dur alors en masse: Les Envahisseurs, Roswell (oui c crétin, mais y a des extra-terrestres^^), Friends, 24hChrono, Fastlane, Spin City, Seinfeld, Buffy, Angel, Dark Angel...............
Arf ! Spin City et 24 j'adore aussi !! :D (mais y'a plus de place dans mon top 10 là :wacko: )

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #12 le: 09 avril 2004, 10:05:43 »
Juste pour faire partager mon p'tit bonheur du jour =] La saison 7 de Stargate SG-1 commence ce soir sur M6 !!!  :D  :D  :D

Bon voilà, je sais que vous êtes pas accrocs aux séries comme je le suis :P .. mais ça vous interdit pas d'être contents pour moi :P ;)  [-blush]

:wacko:

Asuka

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #13 le: 09 avril 2004, 10:23:55 »
Personnelement je déteste ce genre de série  :wacko:  C'est vraiment trop débile (enfin ce n'est qu'un avis personnel  :innocent: ) mais si vous regarder ou vous aimez ben j'vais rien dire mais moi chuis pas trop tv (sauf pour les animes  :P ) Par contre chuis accro mais vraiment ACCRO a ma radio et a la muzik  :wacko:  :innocent:  :wOOt:

J'dis sa mais avant je regardais :unsure:  style hélène et les garçons  :blink: .....
...;heu......oui bon allez la seule série que je peux encore regarder c'est sous le soleil  B) [== mais c tro bete qd meme  :P  :P  
« Modifié: 09 avril 2004, 10:26:10 par Asuka »

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #14 le: 09 avril 2004, 10:39:29 »
Vous savez vu de l'extérieur on dirait une secte  :huh:
Enfin on pourrait dire la même chose pour les animes  :D

Je regarde 24 heures de temps en temps... j'ai passé le test d'initiation ?