Général > Général Blabla

Et les séries tv "live" ?

(1/469) > >>

Circé:
J'pense pas être la seule à aimer les séries tv "live" non ? (si oui c pas grâve :P) ... quelles sont vos préférées ?
Allé, en avant pour un p'tit top 5 (ou 10 si c trop compliqué ;))

Voilà mon top ... 10 :P
1- Farscape :wub:
2- Buffy
3- Babylon 5
4- Stargate SG1
5- Angel
6- Les repentis
7- Friends
8- Urgences
9- Dingue de toi
10- Highlander

(y'a des variations constentes dans le classement :P .. sauf pour les 2 premières séries ;))

Fettgans:
Personnellement je ne supporte pas les séries "live" ^^

Sans doute aie-je eu une expérience traumatisante lorsque j'étais encore jeune  :blink:  

Virgina:
Euh je vais (encore :angry: ) passer pour une inculte (que je suis, j'assume, enfin j'essaye...), mais c'est quoi une série "live". J'en connais des séries TV (des tas... :rolleyes: )de  et je ne savais pas qu'il y avait une catégorie "live".

Circé:

--- Citer ---Euh je vais (encore :angry: ) passer pour une inculte (que je suis, j'assume, enfin j'essaye...), mais c'est quoi une série "live". J'en connais des séries TV (des tas... :rolleyes: )de  et je ne savais pas qu'il y avait une catégorie "live".
--- Fin de citation ---
Bah j'entend par là avec des vrais acteurs... c juste que je voulais faire la différence avec les séries tv animés :wacko:

Circé:

--- Citer ---Sans doute aie-je eu une expérience traumatisante lorsque j'étais encore jeune  :blink:
--- Fin de citation ---
 :blink:  :huh:  :blink:
Qu'est-ce qu'on t'a fait plus jeune pour te traumatiser à ce point ? ... on t'a attaché à une chaise et forcé à regarder l'intégrale d'hélène et les garçons ?  :unsure: ... dans ce cas je comprends et compatie ;)
 :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique