Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469891 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1125 le: 05 juin 2014, 10:42:25 »
Bon, pour Deanarys et Mormont:
Cliquez pour afficher/cacher

De tout façon, elle est bien meilleur dans les livres parce qu'il manque bien des trucs intéressant sur elle. Je la trouve même différente dans la série.

Pour le cas des Lannister et de Tyrion:
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Tu veux rire, le monde ris de sa gueule pour son être nain et on refuse le droit d'être le maître de Castely Rock.
« Modifié: 05 juin 2014, 10:56:22 par shadow8 »

Alice Devil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1126 le: 05 juin 2014, 11:04:39 »
J'aimerai pour ma part revenir sur le cas de Cersei Lannister. Même si je la déteste, elle est bien plus ambigüe qu'on ne le pense:

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1127 le: 05 juin 2014, 11:42:06 »
Il y a pas juste cela. Il y a une femme qui lui avait dit une prophétie qu'elle allait mourir:

Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Mais ce que je crois vraiment que:

Cliquez pour afficher/cacher

D'o;u le fait aussi qu'elle aimait Rhaegar Targaryen et qu'elle voulais le marier.
« Modifié: 05 juin 2014, 13:45:25 par Sacrilège »

kano

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1128 le: 05 juin 2014, 13:16:44 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'aime pas des masses le personnages de Danaerys,
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1129 le: 05 juin 2014, 13:35:30 »
Shadow8 tu devrais mettre ta citation en anglais sous balise spoiler, parce que ça décrit quand même un élément capital pour comprendre le personnage de Cersei (en plus de permettre pas mal de spéculations sur la suite de la saga et les éventuels décès de certains personnages), et qui n'a pas encore été révélé dans la série.

Dans les livres c'est mentionné qu'à partir du tome 4, avec l'arrivé de Cersei en tant que personnage "Point of View".

D'ailleurs concernant tes spéculations justement :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 juin 2014, 13:44:04 par Squik »
Mon compte SensCritique.

XenRoxas

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1130 le: 05 juin 2014, 13:39:36 »
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1131 le: 05 juin 2014, 21:52:57 »
Bon, c'était déjà prévu selon le scénario, mais une confirmation qu'on aura Dorne et d'autre Martel dans la saison 5.

source

Il recherche un acteur noir pour Areo Hotah. Voilà une illustration d'Areo:



La nouvelle ne parle pas des nouveaux personnages Greyjoy. J'espère juste les voir beaucoup dans la saison 5


Il y a quelqu'un qui a fait des logo de chandail d'équipe sportive sur les emblème des familles de GOT

logo

J'adore celui des Martel  et celui des Targaryen. Les reste, je ne suis pas trop fan.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1132 le: 09 juin 2014, 22:24:07 »
C'est une première à la série TV de  GOT, un .pisode qui ne se passe qu'à une seule place, sois le Mur pour cet épisode 9. Je crois bien que c'est l'épisode qu'il y a eu le plus du budget. La bataille dure environ la moitié de l'épisode. C'était du tout bon, mais il y a des moments HS dans cette bataille:

Cliquez pour afficher/cacher

Les paris pour la fin de la saison:

Cliquez pour afficher/cacher

illidark58

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1133 le: 09 juin 2014, 22:39:46 »
C'est une première à la série TV de  GOT, un .pisode qui ne se passe qu'à une seule place, sois le Mur pour cet épisode 9. Je crois bien que c'est l'épisode qu'il y a eu le plus du budget. La bataille dure environ la moitié de l'épisode. C'était du tout bon, mais il y a des moments HS dans cette bataille:
Vois sur ton chemin, gamins oubliés, égarés, donne leur la main pour les mener vers d'autres lendemains...
SEEEENNNS, AU COOOEUUR DE LA NUIIIIT, L'OOONDE D'ESPOOOOIIIR ! ARDEUUUR DE LA VIIIE ; SENTIER DE GLOIIIRE !!!

Sérieusement...
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1134 le: 09 juin 2014, 23:05:30 »
Ohhh, que je les aime, des fois, les gars de HBO.
Faut savoir faire un cliffhanger. Tout comme Martin sait en faire (A dance with dragons, ou comment faire d'un cliffhanger (ou 3) un livre :D)
Je sais pas, d'habitude, je suis blasé avec les cliffhangers, mais ça doit être parce que je sais ce qui va ce passer, je le trouve exhilarant!

C'est une première à la série TV de  GOT, un .pisode qui ne se passe qu'à une seule place, sois le Mur pour cet épisode 9. Je crois bien que c'est l'épisode qu'il y a eu le plus du budget. La bataille dure environ la moitié de l'épisode.
Sauf que c'est faux. Saison 2, épisode 9: Blackwater. Tout l'épisode se déroule autour de la bataille.

Sacrilège

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1135 le: 10 juin 2014, 08:51:03 »
@illidark58 : Tu en attendais plus ? Genre le coup du grappin ça t'a pas suffi ? =P

XenRoxas

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1136 le: 10 juin 2014, 22:38:03 »
Un épisode 9 en un seul bout mais pas mauvais au final avec beaucoup de batailles.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1137 le: 10 juin 2014, 22:40:18 »
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1138 le: 10 juin 2014, 22:50:57 »
Episode plutôt cool ouais, je lui reprocherais juste une chose : quitte à passer 50 minutes exclusivement sur le Mur ils auraient quand même pu plier cette partie de l'intrigue et faire la bataille entière, comme à Blackwater.
Cet arc est quand même le plus en retard quand certains sont déjà assez bien avancés : il reste encore quelques événements avant de finir le tome 3. Et c'est pas comme si on les voyait plus trop dans les tomes suivants : Samwell dans le tome 4 et Jon dans le tome 5 (qui se déroulent à peu près simultanément), ils occupent une bonne partie de l'intrigue quand même.

A part ça :
Cliquez pour afficher/cacher

Reste plus que l'épisode 10 maintenant (qui pour l'info sera le plus long de la série à ce jour avec 66 minutes), avec certains événements parmi ceux qui m'ont le plus marqué dans les bouquins, probablement encore plus que les Noces Pourpres. Vous voilà prévenus...
« Modifié: 10 juin 2014, 23:50:44 par Squik »
Mon compte SensCritique.

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1139 le: 10 juin 2014, 23:48:55 »
Je pense que t'as tort de faire encore confiance à la chronologie des livres. Dorénavant, je pense qu'on n'aura plus du tout ce qu'on a lu, à ce niveau. Du coup, certains de ces évenements de la fin du troisième livre, on va plutôt les voirs à la saison suivante, je pense.
Cliquez pour afficher/cacher