Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 469111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #15 le: 09 avril 2004, 15:11:51 »
Moi je suisautant accro aux séries tv qu'à la musique ou autre chose^^...
Ouiiiiiiin, je pourrai pas voir la 7eme saison car ce soir je pars en Italie ce soir et les autres vendredis sont généralement squattés par ma moman....faudra que j'attende les rediffs :'(

(oui nous sommes une secte et nous allons tous vous convertir, niak, niak ptdr :P )
« Modifié: 09 avril 2004, 15:12:45 par Virgina »
Nauseus

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #16 le: 09 avril 2004, 16:44:54 »
Citer
Moi je suisautant accro aux séries tv qu'à la musique ou autre chose^^...
Ouiiiiiiin, je pourrai pas voir la 7eme saison car ce soir je pars en Italie ce soir et les autres vendredis sont généralement squattés par ma moman....faudra que j'attende les rediffs :'(

(oui nous sommes une secte et nous allons tous vous convertir, niak, niak ptdr :P )
OUF !!! Un autre membre de la secte... !! :wacko: J'suis plus toute seule :D

... Enfin l'Italie c pas mal non plus faut pas trop te plaindre quand même ;)

Asuka

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #17 le: 09 avril 2004, 16:50:10 »
Oui c vrai sa faut pas te plaindre moi je veux bien partir a ta place s tu veux pas y aller  :lol:  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #18 le: 09 avril 2004, 16:51:37 »
Citer
Personnelement je déteste ce genre de série  :wacko:  C'est vraiment trop débile (enfin ce n'est qu'un avis personnel  :innocent: ) mais si vous regarder ou vous aimez ben j'vais rien dire mais moi chuis pas trop tv (sauf pour les animes  :P ) Par contre chuis accro mais vraiment ACCRO a ma radio et a la muzik  :wacko:  :innocent:  :wOOt:

J'dis sa mais avant je regardais :unsure:  style hélène et les garçons  :blink: .....
...;heu......oui bon allez la seule série que je peux encore regarder c'est sous le soleil  B) <== mais c tro bete qd meme  :P  :P
J'te trouve quand même pas mal sévère là en disant que les séries live sont toutes débiles... y'en a des bonnes comme y'en a des moins bonnes... (et en passant "sous le soleil" est à placer dans le fond du panier ! ... comme pratiquement toutes les séries françaises d'ailleurs :/)
Y'a certaines séries qui on une réalisation magnifique, d'autre un scénario béton, d'autres des histoires originales, d'autres encore mise tous sur leurs acteurs etc.. (en sachant qu'une seule série au monde réunis toutes c qualités =] FARSCAPE bien sûr :wub: :P)
J'trouve que tu as le même discours que ceux qui jugent les animes en général en disans "c mal dessiné avec des yeux énormes et c violent et complètement idiot" ... j'trouve ça domage moi  :'(
J'aime pas qu'on généralise.. j'dis qu'il faut juger cas par cas (anime par anime... série par série).

Guybrush Threepwood

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #19 le: 02 juin 2004, 17:27:18 »
Un petit up pour ce sujet  :D

Chuis surpris qu'il n'y ait pas plus de personnes citant la meilleure série jamais faite à la télévision, et qui est vraiment "live" comme l'indique le titre du sujet :

 B)  B) 24 Heures Chrono  B)  B)

Ici en Suisse, on vient de voir la fin de la 2ème saison, et c'était vraiment génial  :P Je suis complètement fan de cette série exceptionnelle ! Les scénaristes sont vraiment des génies, et le système en temps réel (ou presque vu que les épisodes ne font pas tout à fait 1h) est super stressant  :blink:

Et tous les acteurs sont tellement crédibles, en particulier Kiefer Sutherland dans le rôle de l'incomparable Jack Bauer  B)  B)  B)  B) Et puis Elisha Cuthbert...  :wub:  :wub:

Vivement la saison 3  :P  :P  

Metatron

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #20 le: 02 juin 2004, 17:46:37 »
En fait, les séries tv live, c'est pas trop mon truc a moi.
Il est vrai que j'ai suivi quelques temps sg1, mais bon, je crois bien que c'est la seule.
En fait, la tv et moi, ca fait 2 maintenant. Avant je l'aimait bien pourtant.
En fait elle sert plus que pour certains films.
Elle doit donc servir 4heures par mois (soit 2 films)
On fait, je me sers surtout de mon ordi pour les dvd.
euh, je parlais de quoi déjà...
Ah, les séries live! en fait, je ne les regarde plus, je n'en suis aucune, les animés m'occupent suffisamment.
Et puis perso, je déteste les rires préenregistrés qu'il y a dans certaines séries...

ma pooovre tv, elle doit se sentir toute seule et toute délaissée :'(

mr_anzai

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #21 le: 25 juillet 2005, 20:43:51 »
Allez hop je reveille le topic.. pourquoi??
Parce que je viens de finir LOST saison 1 !!!!

C'est tout simplement enorme O__o Jamais une série ne m'avait fait ca.
Des personnages travaillés à l'extreme, un scenario qui vous tiendra en haleine croyez moi...et un cadre propice a d'excelentes situations, bref c'est génial !!
Je ne suis que trés rarement aussi ditirambique que ce soit pour un anime ou une série.
Si vous etes encore sceptique (oui je comprend que le fait que TF1 le difuse peut en rébuter plus d'un :D ) n'hésitez plus... par contre un gros defaut :
JE ne tiendrais pas jusqu'a la saison 2  :'(  

Diyo

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #22 le: 25 juillet 2005, 21:12:05 »
Oué, c'est de la bombonne cette série!
Elle s'appuie sur une succession de mystères qui fait qu'une fois commencée, impossible d'en décrocher. On veut à tout prix savoir ce qui se passe sur cette île.
Je n'ai pas encore vu grand chose mais je suis déjà complètement accro =}

Le premier vilain qui spoile, je lui casse les tibias!
« Modifié: 25 juillet 2005, 21:27:01 par diyo »

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #23 le: 25 juillet 2005, 21:12:06 »
Aaaaaaaaaaaahhhh mr_anzai quel bon goût tu as ! :D Lost est vraiment une excellente série (et je te comprend, l'attente de la saison 2 est vraiment dure  :'( )
Pour s'qui est de la découvrir sur TF1, c'est une chance pour ceux qui ne peuvent la voir autrement, mais franchement, y'a de meilleures conditions :( vu que TF1 nous diffuse une VF très très moyenne (avec certaines voix à la limite de l'idiotie, j'pense particulièrement à la voix qu'ils ont collé à hurley qui passe pour un crétin, alors qu'il est loin de l'être) et un recadrage 4/3 alors que l'image d'origine est en 16/9 ! :/

mr_anzai

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #24 le: 25 juillet 2005, 21:19:41 »
Je me souvenais que tu nous en avais parlé il y a déja un moment Circé... je saurais maintenant que tout ce que tu conseillle est bon a prendre!!
Pour ce qui est de la V.F / V.O .. j ai vu le debut en V.F et la fin en V.O : Bah y a pas photo Je vai tout me refaire en V.O pour voir si rien ne m'a echappé :ph34r:

C'est toujours le 21 septembre pour la saison 2 ou tu as des dates plus proches circé?  :(  

Circé

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #25 le: 25 juillet 2005, 21:36:45 »
Citer
Je me souvenais que tu nous en avais parlé il y a déja un moment Circé... je saurais maintenant que tout ce que tu conseillle est bon a prendre!!
lol ;)
Ouaip, j'en avait un peu parlé dans le topic signature (quand je me promenais justement avec mon kit lost ;))... mais personne n'avait réagis  :'(  :'(
Citer
Pour ce qui est de la V.F / V.O .. j ai vu le debut en V.F et la fin en V.O : Bah y a pas photo Je vai tout me refaire en V.O pour voir si rien ne m'a echappé :ph34r:
Ouaip tu peux ! :D y'a pas photo pour la VO/VF là... en plus des voix douteuses pour beaucoup, je rajouterais que la bande sonore en fond a beaucoup été atténuée en VF... c pas grand chose, mais les moindres petits sons me semble important pour l'ambiance générale dans cette série..; donc VO POWWWAAAA :P
Citer
C'est toujours le 21 septembre pour la saison 2 ou tu as des dates plus proches circé?  :(
nop, j'ai pas mieux comme date :P

darkakashi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #26 le: 25 juillet 2005, 23:01:36 »
Citer
Pour s'qui est de la découvrir sur TF1, c'est une chance pour ceux qui ne peuvent la voir autrement, mais franchement, y'a de meilleures conditions :( vu que TF1 nous diffuse une VF très très moyenne (avec certaines voix à la limite de l'idiotie, j'pense particulièrement à la voix qu'ils ont collé à hurley qui passe pour un crétin, alors qu'il est loin de l'être) et un recadrage 4/3 alors que l'image d'origine est en 16/9 ! :/
Je tiens quand même à préciser le miracle de TF1 ! Pas de pubs entre 2 épisodes  :blink:  :blink:  :blink:

Sinon Lost je regarde depuis le début et j'accroche vraiment à fond ! J'adore cette série ! C'est hallucinant, ça vous prends souvent aux tripes (là j'ai envie de faire un spoil, mais je me retiendrais pour pas tenter ceux qui ont pas vu  ;) ). Le scénario est super, les personnages sont très charismatiques (je pense notemment à Hurley et Lok (je sais pas comment ça s'écrit  :P ) et ont tous une histoire bien travaillé !

Pour une fois qu'une série américaine me plait  :rolleyes:  

Amon

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #27 le: 26 juillet 2005, 00:51:00 »
Voila mon top 10

1.Lost
2.Dead Zone
3.SG atlantis
4.Malcom
5.Friends
6.Misfits of science
7.Smallville
8. New york Section criminel
9. Les experts
10. la c est un exequo ; Spin city et une autre vieille serie des annee 80, ca doit etre Hologram man, je suis plus sure du nom, mais c'est une serie qui a marque mon enfance avec misfits of science, Pour hologram man, c'était une serie aventure/policier un genre de super hero qui pouvait faire apparettre une voiture, une moto et autre moyen de transport, Misfits of science que de nostalgie ! une des premiere si ce n'est la premiere serie de courtney cox, elle avait des pouvoirs telekinetique, le rocker controle la foudre, et le geant black pouvait se miniaturise a la taille de 15cm :P

edit : c'est pas hologram man, mais automan ;P, J'étais pas loin ! voici qq lien si ca interesse quelqu'un.
http://www.topkool.com/series_tv/automan.htm
http://pascal.seigne.free.fr/series/automan/index.htm
http://www.topkool.com/series_tv/superminds.htm
 
« Modifié: 26 juillet 2005, 01:00:19 par Amon »

Clad

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #28 le: 26 juillet 2005, 14:05:49 »
Je suis quelqu'un qui regarde beaucoup de serie, mais depuis 24 heures chrono aucune série ne ma fait autant vibrer que cette derniere.
J'ai decouvert LOST sur TF1, j'étais un peu detissant au depart (avec les pubs et l'habituel recadrage en 4/3 au lieu du 16/9). Enfin bref j'ai fais l'impasse là dessus et donc d'épisode en épisode, je n'ai pu decrocher de cette série. Tout d'abord le scénario est bien ficelé avec des rebondissements à chaque épisodes qui vous tienne en haleine. Puis des personnes attachants ayant chaqu'un leur propre personnalité joué par des acteurs vraiment éfficace.
Enfin bref, LOST est vraiment une turie et est pour moi, une des meilleurs série.  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Scalix

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #29 le: 26 juillet 2005, 14:32:43 »
C'est dégueulasse !!!  :'(  Maintenant j'ai envie de voir Lost....Vous abusez  :'(  :'(  :'(