Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 467867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2220 le: 06 janvier 2022, 18:45:15 »
AAAAAAAAAAAAAH !
COBRA KAI SAISON 4 !
C'était divin, c'était merveilleux, c'était si chouette les évolutions relationnelles et aussi de personnages et tout.
Vivement la saison 5 dans quelques mois !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2221 le: 07 janvier 2022, 00:47:42 »
Jajaja tes attentes étaient sûrement trop hautes mon vieux, surtout avec du HBO en tête.

Pour moi le Witcher c'est une vraie bonne daube - à ne pas prendre trop au sérieux - cela étant les bonnes daubes comme en Japanime sont une denrée rare pourtant il ne faut pas sous-estimer leur valeur, se vider la tête en toute quiétude est une chose aussi nécessaire qu'appréciable.

Tiens en parlant de bonne daube, la nouvelle S de Cobra Kai me fait de l'oeil, avec l'arrivée de l'autre Sensei je sens qu'on va avoir plus que notre lot de phase bien kitschoune, je m'en frotterais presque les mains.
« Modifié: 07 janvier 2022, 02:20:50 par jinrho78 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2222 le: 07 janvier 2022, 16:45:24 »
AAAAAAAAAAAAAH !
COBRA KAI SAISON 4 !
C'était divin, c'était merveilleux, c'était si chouette les évolutions relationnelles et aussi de personnages et tout.
Vivement la saison 5 dans quelques mois !
Quelle décente aux enfers cette série.

La saison une était vraiment bien. Malheureusement ils ont sauté à pied joint dans la pente des suites de merde. La saison une avait une raison d'exister, elle montrait la tournure qu'avait pris les personnages plus de trente ans après le film. Comment ils ont évolué et ce que le film de 1984 leur avait enseigné. La série avait même le parti pris de raconter son histoire via la perspective de l'antagoniste.

Assez ironiquement, ce qui s'est passé avec Cobra Kai est identique à ce qui s'est passé avec le film Karaté Kid. C-a-d qu'au lieu de s'arrêter, ils ont continué à essorer le truc, même s'ils n'avaient strictement rien à raconter, le filon était là, ça aurait été dommage de ne pas se servir.

Les autres films sont des purges, tout comme les autres saisons de Cobra Kai, je me suis stoppé au début de la 3 personnellement. Et quand j'ai vu qu'ils avaient encore poussé le truc jusqu'à une saison 4 j'ai juste soupiré de dégout. C'est devenu un teen movie de seconde zone avec du karaté. La série ne va nulle part. Non vraiment, regardez karaté Kid 1, puis la saison une se Cobre Kai, c'est tout. Le reste c'est éclaté au sol.
« Modifié: 07 janvier 2022, 16:50:44 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2223 le: 15 janvier 2022, 16:55:11 »
Fin de la saison 1 de Witcher. A priori les différents arcs et la chronologie devraient retrouver un peu plus de lisibilité maintenant que les différents personnages sont réunis (Geralt, Ciri et Yenefer). Ça se laisse regarder même si pour l’instant je n’ai rien noté d’exceptionnel. Mais peut-être que le fait que je sois un néophyte total de la licence n’a pas aidé à comprendre la portée des événements narrés.
En tout cas, je vais continuer à suivre la saison 2.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2224 le: 20 janvier 2022, 09:03:07 »
Premier petit teaser de la série portant sur le Seigneur des Anneaux :
https://www.youtube.com/watch?v=QhqGCPMfkNM

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

kisagi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2225 le: 31 janvier 2022, 11:26:12 »
Trailer de la série Halo par la Paramount+ :
https://www.youtube.com/watch?v=zyJcBzAOU6c&ab_channel=ONEMedia

Zero70

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2226 le: 31 janvier 2022, 18:26:20 »
Ça a l'air cool, mais j'espère qu'ils vont reprendre au moins une partie du scénar du premier jeu, avec les Floods et le côté horrifique, c'est ça qui fait la légende d'Halo.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2227 le: 14 février 2022, 03:35:50 »
https://www.youtube.com/watch?v=v7v1hIkYH24

L'attente va être longue et une chance que The boys s3 va être un avant goût pour cet été. Septembre pour The ring of  power sera tellement bon.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2228 le: 14 février 2022, 09:15:44 »
Je ne partage pas cet avis. Je me contrefiche d'avoir un cast avec des noirs mais alors pour le reste ce trailer me laisse le palpitant à plat. Qu'ils partent sur un feel différent des films je n'ai rien contre là encore mais si c'est pour partir sur "random trailer de fantasy n°45687" ils pouvaient rester coucher. Sérieux cette musique je m'en remets pas... Au moins les décors sont clairement sympas, Bilbo n'avait même pas réussi ça.

Gally@

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2229 le: 14 février 2022, 09:33:02 »
Ouais bon le trailer est pas long, des images de 2 secondes mais les paysages envoient du rêve.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2230 le: 14 février 2022, 10:07:05 »
Ouais bon le trailer est pas long, des images de 2 secondes mais les paysages envoient du rêve.

Bien, ils peuvent pas trop montrer non plus. On parles que les deux premiers épisodes seront de 3h et seront des introduction dans le premier âge et la première saison fera 8 épisodes. Même  The boys s3 ont même  pas encore eu un vrais trailer.

On sait que Galadrielle sera dans un voyage. Je serais pas surpris de voir plusieurs trailer durant les prochains mois.

Gally@

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2231 le: 14 février 2022, 10:16:03 »
Enfin, c'est pas évident de se faire un avis.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2232 le: 14 février 2022, 10:36:13 »
Enfin, c'est pas évident de se faire un avis.


Bien, j'aime mieux voir le moins de truc possible que le genre de trailer de film où ils montrent tout. On sait qu'il va avoir  plus de vrais décors que dans le Hobbit qui avait plus de fond vert. Après attendons un second trailer pour voir.

Il y a une couple de fan qui vont tout décortiquer le trailer, ça va probablement aidé. 
« Modifié: 14 février 2022, 10:37:44 par shadow8 »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2233 le: 14 février 2022, 17:38:08 »
Idem qu'Aflo', même pas une mi-molle.

Ça sent le truc surproduit, tellement lissé dans tous les sens que la série n'a pas de substance. J'espère sincèrement que je me trompe, parce que rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir une série qualitative sur l'univers de LOTR.

Mais bon, les faits sont là : la liste des producteurs est ridiculement longue, la liste des scénaristes l'est tout autant. (6 personnes à l'écriture, + un consultant). Bref, j'ai vraiment du mal à voir comment un truc homogène et porté par une vision va sortir de ce foutoir surproduit.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #2234 le: 16 février 2022, 21:23:44 »
The Witcher saison 2
Bon, on va pas se mentir, je crois que 80% du budget est effectivement passé dans la poche d'Henry Cavill.
Ok il est convainquant en pantalon moulant Geralt de Riv, même si perso je trouve ses traits un peu "jeunes" pour incarner le personnage, je m'en contenterais, c'est pas un problème.
Je peux pas comparer avec les livres vu que je les ai pas lu, mais d'après ce que j'en sais, ça m'a l'air assez fidèle, peut être un peu accéléré, mais déjà moins dense que la saison 1 qui était assez lourde en terme de contenu. Pour suivre c'était pas toujours évident.
Par contre y a certains détails qui passent moyen.
- La neige en polystyrène. Bon ok c'était pas possible de tourner dans de la vraie neige, mais là on dirait presque la fausse neige de Gifi. Quand je dis que Cavill a englouti le budget c'est pas une blague ...
- Les yeux.
Ouais, je chipotte, mais y a un vrai loupé sur les yeux des personnages.
Déjà les Sorceleurs ont les yeux jaunes mais avec des pupilles allongées, d'où le terme "yeux de chats" souvent utilisé par les PNJ dans TW3. C'est un détail connu pourtant. Et c'est pas comme si on trouvait pas des lentilles comme ça même sur Wish  :rolleyes:
Et puis pour les autres, entre les lentilles qui se voient à des km (et oui, les lentilles bleues sur des yeux marrons ça fait pas toujours tout à fait bleu et bon voit en général la couleur sur le pourtour de l'iris), quand elles sont là, puisqu'apparemment elles ont régulièrement été oubliées sur le tournage, notamment par l'actrice qui joue Ciri, qui dans les 2 derniers épisodes change de couleur d'yeux comme de costume ... et si c'était que dans les 2 derniers épisodes ce serait pas bien grave. Y a personne qui valide avant de balancer sur la plateforme ou bien?
- Certains jeux d'acteurs et acteurs
Cliquez pour afficher/cacher
Tris, OMGH je peux pas. Triss Mérigold c'est la belle rousse aux yeux verts, pas ... 'fin l'actrice est pas moche, mais c'est pas crédible.
Pareil pour Yennefer
Pareil pour Dijkstra
Pareil pour Philipa
Et je vais pas tous les faire, mais y en a d'autres.

Bon, j'ai quand même kiffé, j'ai très envie de lire les livres, j'adorerais une saison 3.
Bon par contre la préquelle m'emballe pas des masses.